course de l’océan 2010

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1230903
    littlerancid
    Participant

      j’oubliais de préciser 115 sur 220 au total 😉

      Je suis en train de faire le détail

      #1230904
      yoyo91
      Participant

        bonjour anthony ,

        peux tu me dire si tu as bien reçu mon engagement et si j’ai une chance d’etre pris car il faut que je m’organise pour aller rouler sur une autre course merci d’avance et encor félicitation pour ton organisation .

        yoann braive

        #1230905
        littlerancid
        Participant

          salut à toi

          pas de soucis tu es bien inscrits.

          Merci à toi de ta participation et de ton soutien.

          A très bientôt

          Merci à toi.

          #1230906
          flagger
          Participant

            On est donc bien d’accord, l’annonce d’ouverture des inscriptions a été faite le 29 avril 2010? J’ai envoyé mon inscription le 5 mai! Il y a donc eu 100 inscris en 7 jours….

            Toutes mes felicitations à l’organisation car vous etes plus populaires que l’enduropale à ce rythme là…..

            #1230907
            flagger
            Participant

              tu as une petite explication pour le coup? …….

              #1230908
              littlerancid
              Participant

                Merci Flagger de ne pas m’avoir insulté autant que les 20 autres , c’est enfantin de tel réactions…je comprend ton désarrois mais ne crois tu pas que cela me fait chier de devoir refouler des pilotes y compris ceux ayant roulé l’an passé??? crois tu que je suis un connard qui fait ça pour le pognon sans respecter les pilotes ??Oui il y à eu 100 inscrits en 1 semaine mais contrairement au touquet qui en à 1000 ou les autres 300 moi j’an ai que 100 et 120 en quad conte 400 ou 300…alors oui ça va plus vite, oui je suis vicite de mon succès oui 2010 sera la dernière car j’ai ai ras le cul…

                pff marre de me faire insulter et engueuler, s’il veulent un truc ils n’auront qu’à se sortir les doigts du cul…sinon je fais l’inscription à 200€ me sort un salaire, comme ça je me ferais insulter pour quelque chose…

                vivement cette dernière, la CDO 2010 sera la fin.

                Plus forts que les écolos pour tuer notre sport = les pilotes "yakafaucon", "critikfacile" "jessortpasmesdoigtsdemoncul"…nouvelles espèce pire que les verts…

                Merci à toutes et tous les autres fort sympathique, vous manquerez à la plage de Didonne, je prépare un listing des noms (ceux que j’ai) qui m’ont insulter pour que vous puissiez les remercier (exemple Lesselingue par texto en 2008 et 09…)

                #1230909
                Gator
                Participant

                  Pour mémoire, les 300 engagements mis en ligne pour le Trèfle Lozérien partent tous les ans en 5 à 8 minutes… Certes, c’est sur le web, mais 100 engagés "papier" en une semaine sur une course qui semble elle aussi être un "must" me paraissent tout à fait crédibles. Voir également certaines catégories du Kenny qui font très vite le plein…

                   

                   

                  #1230910
                  keps
                  Participant

                    Ha ba non alors! Tu peux réduire à 19 car je ne t’ais pas envoyé d’insulte… pas mon genre. Je comprends très bien ces difficultés, d’ailleurs je suis content car j’ai réussi à récupérer mon chèque de caution pour l’hôtel. Donc tout vas bien!

                    Bon courage et bonne chance pour cette (dernière) épreuve. Effectivement, bientôt il ne restera plus de course de sable…  à l’allure où ça va.

                    Moi ça ne me dérange pas trop car je vais bientôt stopper la moto, mais c’est bien dommage car ce sont de belles épreuves

                     

                    #1230911
                    caillot#45
                    Participant

                      Dommage d’apprendre aujourd’hui alors que l’édition 2010 n’est pas passé que l’édition 2011 ne verra pas le jour grace a cette nouvelle rasse de Pilote qui sont une vraie plait pour notre sport et pour le sport en générale.

                      En tous cas Anthony merci pour l’organisation des années passées un vrai plaisir à venir poser les Crampons sur la plage de Didonne.

                      Cette année malheureusement si c’est la denrière comme tu le dis souhaitons qu’elle soit tt aussi réussi que pour moi les éditions 2008-2009.

                      Avis au grde gueule retroussez vos manches et organisé un évènement comme celui ci par chez vous.

                      Pour nous c simple demander a Mr Hutin comment il est facile d’organiser aujourd’hui avec ttes les contraintes.

                      Anthony bonne dernière ligne droite et Rdv sur la plage les 30 et 31 octobre prochaine

                      Sportivement

                      Mathieu

                      #1230912
                      flagger
                      Participant

                        Salut,

                        je ne te connais pas, je n’ai donc aucune raison de t’insulter.

                        Par contre tu m’excuseras mais ta reponse ne me suffit pas. Comment sommes nous passé du 50eme dossier environ à plus de 100eme? (relis bien les reponses du dessus que tu as mis…)

                        Honnetement, je suis quelqu’un de poli et courtois dans la mesure où je ne me sens ni lésé ni pris pour un con. Et là je suis entre 2 eaux, si tu vois ce que je veux dire….

                        #1230913
                        boulsand
                        Participant

                          Pour avoir la chance d’y participer chaque année, je comprends ta déception car c’est vraisemblablement le meilleur week-end moto de la saison. Par contre, il ne faut pas en vouloir à l’organisateur qui lutte avec acharnement et passion contre des écolos et des collectivités qui lui imposent des contraintes plus fortes chaque année. C’est un véritable passionné, bénévole rappelons le, et il se bat encore alors beaucoup d’entre nous auraient baisser les bras depuis bien longtemps. Rendons lui hommage de faire 100 motards heureux plutôt que de l’accabler d’en faire 50 déçus. Même si je comprends tout à fait ta déception. En espérant que ce soit pas la dernière édition car je doute vraiment qu’il puisse encore tenir longtemps avec de telles pressions.

                           

                          #1230914
                          flagger
                          Participant

                            On va pas faire de blabla autour de la course pendant 107 ans! Si je veux y participer c’est qu’elle me plait.

                            Tout ce que je veux , c’est une reponse à ma question! Point barre!

                            Donc j’attends et je previens que je lacherais pas l’affaire tant que que je n’aurais pas de réponse cohérente!

                            #1230915
                            Gator
                            Participant

                              Pour une raison ou une autre, tu t’es fait niquer, parce que le monde est cruel et injuste. Ca te semble suffisamment cohérent?

                              ;-)))))

                               

                              #1230916
                              flagger
                              Participant

                                Déjà pour commencer, je me fais jamais "niquer" sans mon accord….  🙂

                                et ensuite je suis du genre têtu et je lacherais rien tant que je n’obtiendrais pas ce que j’attends. C’est peut etre con mais c’est comme çà!

                                #1230917
                                littlerancid
                                Participant

                                  vous m’usez

                                  je rentre chez moi tous les 15 jours, moi prendre courrier en tas et moi rentrer fiche par ordre du courrier…alors quand 80 ou 50 courriees à la fois ça va vite…

                                  moi être dans haute vienne avec pas internet à la maison sauf sur portable moi pas pouvoir tout mettre à jour à la minute, d’où décalage..des réponses…

                                  donc moi etre gros con de connard qui en marre, ces enfantillage boussillent ma vie perso, ras le cul je jette l’eponge…

                                  moi pas gérer hotels de St georges si eux pas rendre caution 1 mois avant eux gros C…mais ça je le sais déjà…

                                  ras le cul de devoir toujours se jsutifier…pff demerdez vous pour 2011…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.