course de l’océan 2010

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1230948
    bumpeur
    Participant

      Anthony

      C’ est  ta course toi le boss tu fait tout pour que cette  course est  lieu  et je pense que pour 2011 engagement sur invitation et une bonne idée comme sa tu sera  respecté et il faut le faire savoir des cette année  parce qu il y a aussi des  casses couilles et des personnes qui sont jamais contente le  jour de la course sa te permetra de faire du menage et il faut te dire que ta plus de 100 pilotes sur la liste d attente   en plus en changent de formule pour 2011  ca sera que  mieux pour toi

          didier   couprie

       

      #1230949
      flagger
      Participant

        pathétique……

         

        et de surcroit aucun rapport avec le litige qui nous oppose!

        #1230950
        flagger
        Participant

          merci qui? ….. 🙂

           

          nb: le respect çà se merite et pour çà faut commencer par respecter les autres. Surtout quand on a pour but de gérer ce genre d’evenement et que le "client" paye. Un manque de transparence ne peut etre que nefaste.

          #1230951
          Gator
          Participant

            Hey, sérieux, Flingueur, tu veux vraiment le pousser au suicide, l’organisateur? Allez,  lache l’affaire, c’est bon, là…

            #1230952
            flagger
            Participant

              Cher gator,

              je ne demande que çà, mais qu’il arrete de remettre 10 balles dans le bourrin alors!

              #1230953
              bumpeur
              Participant

                mon cher FLAGGER

                 

                chacun a sont caractere tu a blessé  l organisateur  l affaire et close

                Maintenant peut etre  tu peut te racheter  lol   il  manque de commissaire   pour sortir les pilotes   tenqué ou empecher les personnes  sans bracelés de descendre sur la plage  tu sera le bien venu  et la on verra si tu pete pas un cable a la fin des 2 jours tu sera l autre coté  de la course pour 2010  et pourquoi pas pilotes pour 2011

                sportivement   didier

                 

                 

                #1230954
                redneck
                Participant

                  Flagg, tu viens de faire l interrieur au GLL, et si tu continues sur cette lancée, tu risques bien d empocher le championnat 2010 des têtes de mules  à 2,3 epreuves de  la fin.

                   

                  Allez, une dernière ptite relance, et on s arrete là, ok ?

                   

                  ,-))

                  #1230955
                  flagger
                  Participant

                    Mon cher Didier!  😉

                    Franchement, je te remercie de ta proposition et si je n’habitais pas à 500km, je serais venu vous filer un coup de main sans aucun soucis.

                    Maintenant, on peut vous faire une proposition,je pense que mes amis seront ok,  si vous nous trouvez 2 places pour la course moto  du dimanche, alors vous aurez 3 commissaires pour le samedi à la course de quad….. 😉

                    Sportivement aussi

                    #1230956
                    Gator
                    Participant

                      Oskooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

                      ;-)))

                       

                      #1230957
                      flagger
                      Participant

                        Je sais pas pourquoi mais ma femme me dit souvent çà aussi !  :-)))

                        Sinon y a quoi à gagner? 😉

                        #1230958
                        Gator
                        Participant

                          5 ans de prison pour homicide involontaire quand Littlerancid se sera pendu…

                           

                          #1230959
                          littlerancid
                          Participant

                            Merci Didier, gator, Gros Loulou, Redneck, Mat et à tousles passionnés de votre soutient

                            pour a la proposition pour Flagger pour faire commissaire c’est une piste mais comme ma course est sur invitation je ne l’inviterais pas…De même en 2011 puisque tu me l’a suggéré ne poste pas ton inscription…je n’ai pas envie que tu portes plainte en cas de chute et pui comme souhaité j’invite qui je veux…car procédurier comme tu es tu pourrais porter plainte a cause d’un trou d’eau sur laplage, du mauvais vent…

                            pour info flagger en 2007 le budget était dans le livret car des mecs dans ton genre avait insinué que je me faisait de l’argent sur le dos d’Eric Aubijoux…

                            Tu parle de gestion obscure et de client ;  je n’ai jamais traité les pilotes de client si tu te considère comme tel ,ta place n’est pas sur la course ..après c’est ton opinion…

                            Discussion close ne tournons plus en rond, traite moi de con, de connard, de mafieu etc… si ca te chante

                            si nous continuons en 2011 (impossible pour le moment) avec mon équipe à l’unanimité tu n’est pas invite (et oui je suis un gros con qui choisit se spilotes), je  n’ai pas envie que tu me cherche des poux tout le week-end

                            pour revenir à ma grand mère c’est juste pour illustrer que j’agissait pas passion…qui est le plus pathétique de nous 2 je pense que c’est toi, ton égo de doit pas passer partout…tu est procédurier à bloc tu en fait de même pour les autres courses ou c’est par ce que j’ai eu la mauvaise idée de laisser mon portable ?tu ne comprend pas que tu es pu par pas de bol être dans le fiche des refoulés ?

                            alors top ici et crée un post "anthony paquot, CO = gros con voleur etc…" tu poura y deverser tn venin, des mec comme toi tuent notre passion et usent les organisation, pourquoi n’organises tu pas histoire que je puisse aussi faire mon chieur,

                            cesse de consommer, agit, crée un course…

                            Chez modérateur, pourriez vou clore ce sujet baveux…??

                            #1230960
                            flagger
                            Participant

                              Cher Anthony,

                               

                              Franchement? T’es usant! Drôle certes mais usant….

                              Si tu comprends rien aux question qu’on te pose et que tu ressens le besoin de toujours extrapoler alors çà doit pas etre facile tous les jours…. je compatis sincerement.

                              Quant à te traiter de "con" c’est hors de question car je ne te connais pas.

                              Concernant ton integrité d’organisateur, je n’ai remis en question que la gestion des inscriptions des concurrents. RIEN de PLUS!!!!! Mais une fois de plus tu pars dans tous les sens …

                              Donc tu as raison, le sujet est clos et je vous souhaite bon courage.

                              Gros bisous et à plus.

                              ps: il va de soi que ma proposition etait une boutade, je pensais que tu cernerais le 2nd degré…

                              #1230961
                              mica80
                              Participant

                                Alors à la veille du départ pour la course d’anthony, bon courage aux participants et malheureusement la pluie risque d’être au RDV. Pas mal de bons pilotes sur la liste, un beau p’tit plateau.

                                #1230962
                                pitilolo
                                Participant

                                  pour infos la course en angleterre est pret de ramgaste  et c est pas la weston , formule de plussieurs manches  sans transpondeurs , et  a prix sympa .

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.