course de l’océan 2010

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1230933
    flagger
    Participant

      Juste pour finir et pour information aux organisateurs, si vous aviez été assez "intelligents" (comme ils le sont à berck), dans votre reglement vous auriez mis la clause suivante:

      "la CDO est une course sur invitation et l’organisateur se reserve le droit de refuser une inscription sans avoir à se justifier!"

      Ca vous aurait evité tout cet abbatage bande gros malins…..  😉

       

      Sur ce, bon courage quand meme pour cette édition

       

      ps: promis l’an prochain, si elle a lieu je serais dans les 50 premiers inscris!!! On verra donc à ce moment là lequel de nous sera le plus intelligent….. 😉

       

      #1230934
      pitilolo
      Participant

        superbe course le méme jour en angleterre  sur le sable  , pas mal de calaisien font le deplacement , qui est pas trop cher en s y prenant a l avance  et moins loin en kilometre , l inscription doit etre de seulement 50€ alors flagger je peux me renseigner  aupres de mes potos ,  sportivement. lolo

        #1230935
        flagger
        Participant

          Salut lolo,

          merci de la proposition mais si tu parles de la weston, en fait j’avais pas prévu de flinguer ma moto tout de suite si tu vois ce que je veux dire…. 😉

          En plus j’ai pas de licence inter.

          Mais merci quand meme, c’est tres sympa.

          Je roule demain matin avec mon beauf à loon, tu y seras?

          #1230936
          pitilolo
          Participant

            ok , jy serais , mais pas trop en forme mais plus le choix  berck aprochant  , a demain je viendrais vous saluer bon entraienement , lolo

            #1230937
            mica80
            Participant

              Un p’tit message de soutien à Anthony en espérant qu’il ne baisse pas les bras, et chapeau pour cette organisation car je sais que de nos jours, c’est loin d’être simple.

              Et mon p’tit lolo tu fais chier à te casser dans le var, en plus t’aimes même pas le ricard lol Ils ont du sable mais eux ne se font pas chier à organiser des courses et pourtant ils ont le beau temps. Allez amuse toi bien demain, et bon ride aux sableux demain, moi c’était aujourd’hui et ça fait du bien, ça me manquait…

              Rond’europ ???

              A+ mica

              #1230938
              littlerancid
              Participant

                Chez Flagger alias Pascal Ritzmann merci de votre suggestion très intélligente car à priori votre QI surpasse celui de tous le autres..qui êtes vous pour me juger ? bref, j’ai  une nouvelle clause pour 2011 si d’avenure la course survivait…

                "la CDO est une course sur invitation et l’organisateur se reserve le droit de refuser une inscription, notamment celle de Pascal Ritzmann sans avoir à se justifier!"

                Au passage Afam vou ssalut car a priori il n’y a pas qu’avec moi que vous cherchez des poux…

                Allez Enstein sans racune,

                le Calimero selon vos propres termes…

                Discussion terminée

                #1230939
                domikek
                Participant

                  Salut anthony contunue comme ca tu te debrouille tres bien continue comme ca ta course est une des plus belle pourvu qu’elle dure toujours !! bon courage

                  ( je t’ai envoyé 2 email que tu n’a pas repondu , ca tiens toujours ce que je t’ai dis ! répond moi )

                  Dominique

                  #1230940
                  redneck
                  Participant

                     

                    Le Tony semble être au bord du burnout, et tu vas le relancer avec des mails…

                    Tu trouves que c est raisonnable ?

                    ,-)

                    #1230941
                    flagger
                    Participant

                      Ouh lalala! Attention ! Ca rigole plus! Là y a du repondant et du lourd!!! Encore une comme çà et je me mets à pleurer….. de rire

                      :-)))

                      Ecoutes, à aucun moment je ne me suis permis de te juger (ou alors fais un copié/coller stp) car je ne te connais pas et je te l’ai dejà dis.

                      Maintenant si tu n’es pas capable d’analyser et de prendre le recul necessaire pour comprendre ma demarche originelle, c’est à dire ne pas te lacher pour que tu finisses  par etre honnete et me donner la raison reelle pour laquelle tu nous a pris pour des cons (car c’est de cela qu’il s’agit uniquement et tu ne l’as toujours pas fait), alors je peux rien faire pour toi…. Et c’est peut etre là que je rejoins ton discours, il est possible qu’il y ait une difference de Q.I en effet….(mais çà n’engage que toi car ce sont tes propos).

                      Quant à AFAM, je vois pas trop le rapport avec la choucroute…. tu fais reference à quoi? Y a 2 ans quand une chaine neuve a pété en roulant et que j’ai demandé au gars de me la prendre en garantie (alors qu’il y avait plusieurs cas avérés sur une petite serie defectueuse)?  C’est de çà que tu parles? Si c’est çà, oui je te confirme une nouvelle fois que je ne me laisse pas faire quand je me sens lésé! Connais tu le refrain "l’homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton…"?  Je pense qu’on ne le comprend pas de la meme façon…. Mais si tu as eu le temps de ressortir cette affaire d’anciens posts, c’est que t’es peut etre pas si débordé que çà pour trouver le temps,  non?

                      Sur ce je te souhaite une nouvelle fois bon courage pour la course et comme promis, en 2011, si elle a lieu (puisque tu changes d’avis comme de chemise..) alors je t’enverrais mon inscription pour qu’on puisse faire connaissance vu que tu refuses qu’on se parle directement au telephone…

                      Sans rancune non plus, juste beaucoup de deception….

                       

                      #1230942
                      nick’s
                      Participant

                        Allez c’est bon !!!!

                        Dans tous les cas, on y sera pas et pis c’est tout. Tout ce qu’on voulait c’est pouvoir discuter calmement et c’est bien dommage de ne pas avoir pu le faire cela aurait evité tous ces mots inutiles sur le forum.

                        Ce sera peut être possible l’an prochain si la course de l’océan à lieu (ce que tout le monde souhaite) ou pourquoi pas autour d’un verre le week end de l’enduro.

                        Bon courage aux organisateurs de la course de l’océan et aussi aux heureux pilotes qui auront la chance de prendre le départ.

                        #1230943
                        pitilolo
                        Participant

                          +1000 , je comprends pas  la perte de sang froid de l organisateur  il n avait pas a partir dans les tours comme ca ,  sois rien dire ou juste dire quil as commis une erreur volontaire ou pas   ont ainent les courses autant que lui , si  il en a marre qui se repose ou fait autre chose des contents  ou mécontents il y en aura toujours  . voila  moi c est laurent delcluze .

                          #1230944
                          littlerancid
                          Participant

                            la perte de sang froid ? tu serais calme si tu était attaqué par mail et sms ???

                            perso si on te donne une claque ou on démolis ton projet qui te passionne tu te laisseerais faire ??dingue je ne me défend pas on m’accuse, je me défend on m’accable..oui ça fait caliméro mai sun mec comme falgger me blesse (libre de le croire ou non)

                            tout le monde s’en fout (si flagger ne mem croit pas je  peux lui mailer le certificat de décès!!!!)  mais en 2008 j’ai erd ma grand mère 2 jours avant le commission préfectorale et 10 jours avant la course…je susi allé au bout par passion et pour tenir ma promesse faite à l’hopital…

                            cette putain dérreur est involontaire, j’aurais du notifier qu’il etait pris sous reserve mais avec son idée de génie l’an prochain je ferais la course sur invitation.

                            Mais s’il est si fort pourquoi n’a t il pa sencore orgnaniser de courses ?

                            Perso on m’avit dit qu’organiser me ferait perdre ma passion (notre regretté Eric avait raison) et que si on fait avec le coeur quelques un te ruinnent plus que les papiers…perso je comprend maintenant que certains est perdu la fibre et qu’on les accuse de faire du pognon…triste…

                             

                            A quand une nouvelle course de sable??

                            fin de coup de gueule

                             

                            Merci encore à ceux qui me soutienne et comprennent les soucis d’orga (merci Dom pour ton mail), merci aux vrais passionnés.

                            #1230945
                            Gator
                            Participant

                              +1000… Il serait temps de laisser pisser de part et d’autre…

                               

                              #1230946
                              littlerancid
                              Participant

                                juste petit correctif, le mail dont vous parlez à l’instant est un mail de soutient 😉

                                Merci redneck 😉

                                Merci à vous de vos soutients, merci

                                 

                                #1230947
                                pitilolo
                                Participant

                                  idem ,ok pour moi , ont te soutien  de toute façon .

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.