course de l’océan 2010

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #1230918
    nick’s
    Participant

      Une solution est peut etre de prendre en compte le cachet de la poste ou d’annoncer directement sur le réglement que les inscriptions seront tirées au sort ou prises de façons aléatoires !!!!

      #1230919
      littlerancid
      Participant

        yep cahcet de la poste on y a pensé apres,je ne pensait pas rencontrer ce pb mais bon pas besoin car pas de course en 2011 à l’heure actulle ras le cul…

        #1230920
        littlerancid
        Participant

          flagger :

          u passage quand j’ai 50 enveloppe d’un cou p je commence par le bas pour rentrer le splus ancienne oui il y en a pas mal avant vous, mon erreur est d’avoir cru que j’aurais 120 moto, putain de merde j’aurais dire vous êtes pris mais dans les 20 sous rerserve ça m’uatait évité d’avoir autant le couille cassé et depasser plus de temps avec ces putain de conarie qu’avec ma femme, putain ca fait chier, le plus dans l’histoir c’est pas toi mes moi je me casse le cul et le couille pour tanter de faire un truc j’ai quoi en retrou des emmerdes du stress fait chier pas une once de reconnaissance…l’an passé si la course avait pas lieu je pardait ma moto pour payer l’étude d’impact..ah ou icrois le ou non j’avance les frais avec mon chequier…

          putain crois ce que tu veus je ‘en bat , ras le cu tu auras au moins une fierté avoir réussi à me saturé et m’acheverz…je prende trop a coeur cette putain de course autant me stresser pour trouver un job ou faire du fric sur votre dos au moins e serai sinsulté pour qque chose…

          les pilotes locaus j’ai est 25 sur 220 !!!!70% viennent du nord !!!alors avant d’afirmer quoi que ce soit….idem pour les top pilotes leur fche est remplie et j’an ai que 5…oh un peu de calme bordel…

          putzain fait chier j’ai erreur de mal ecrire ou de dire des gros mots ma là ras le cul, le plus con c’est moi pas toi, pour te venger organise un course…

          Répondre en citant ce messagepenses ce qsue tu veux de mes motivtions, que je suis un con, que je fait du clientelismes etc…ras lle cul deme justifier face à des gamineries qui me boussille crois le ou nom mais ta putain d’attidue me blesse plus que mon taf actuelle stressant..idem pour le mai de ton pote

           

          ras le cul…

           

          merci à toi , bien joué, et moi je perds pas tune ??j’ai mi 3000€ dem apoche en 2006 mais tout le monde s’en bat vu que j eprend le monde pour des cons..

           

          fait chier putain de merde…

          #1230921
          Gator
          Participant

            Ouille ouille ouille… Je crois que c’est sur le bien-être des organisateurs, qu’il va falloir commander une étude d’impact… Triste. Courage, M’sieur!

             

            #1230922
            tbone
            Participant

              flagger je comprends ta deception , je le serais a ta place et pour l’avoir deja vecu sur une ronde des sables a fort mahon dans les années 84/85 ( et  oui !!!!!!! et a cette epoque la c’etait des manches par cylindree       ) je sais que c’est rageant, mais plutot que de reagir egoistement , comprends bien que l’organisateur ( les organisateurs en general a l’heure d’aujourd’hui ) subit des pressions de toute sorte pour organiser sa course , alors lache lui les baskets et croise les doigts, tu loupes un coup d emoto, mais tu fais des economies et ta brele de 2007 te dit merci pour les souffrances que tu lui epargne !   je plaisante je sais que c’est rageant mais vois les choses du bon coté.

              #1230923
              flagger
              Participant

                Pour commencer, je me repete mais je n’ai jamais insulté l’organisateur ni remis en cause la charge de travail qu’il debite pour cette course!

                On est d’accord ou pas?

                Donc caliméro et sa coquille on va zapper s’il te plait…

                Nous, tout ce qu’on demande (et je me repete encore une fois), c’est qu’on nous explique des incoherence dans la gestion des inscriptions. Les reponses (non constructives) qu’on a depuis 2 jours fuient ces explications et on se sent toujours pris pour des cons. C’est pas plus compliqué que çà, alors arretes de partir dans des tergiversations inutiles.

                Pour moi il n’y a que 2 explications plausibles. Soit tu nous dis:

                Les gars , c’est moi le boss, je choisis qui je veux et me faites pas chier.

                ou alors

                Les gars désolé, j’ai fait une boulette (qui n’en fait pas?) et je sais pas comment la réparer. Vous étiez dans les temps comme je vous l’ai dis mais sans que je puisse l’expliquer vous avez été mis à l’ecart. Je vais voir ce que je peux faire pour resoudre ce soucis.

                à toi de choisir en ton âme et conscience. Je comprends ton agacement face à notre insistance mais il fallait t’y attendre. Toute decision implique une consequence. "C’est le jeu ma pauv’ lucette!"

                 

                ps: ne me parles pas de l’hôtel, c’est pas un probleme de fric, si tu avais mis ton inscription à 150€ on serait venu quand même!

                 

                ps2: si tu veux , je te propose de te telephoner ce midi pour qu’on s’explique de vive voix plutôt que d’etaler tout çà sur ce forum.

                bon courage

                #1230924
                caillot#45
                Participant

                  En tt cas Flagger jolie photo prise certainement lors de l’endurance ufolep fin mars 2008. C’est pour détendre l’atmosphère lol

                   

                  #1230925
                  keps
                  Participant

                    Je voudrais éclaircir cet point. J’en suis bien conscient et je n’ai fait aucun reproche à qui que ce soit, la résa est mon affaire pas celle de l’organisation je le sais parfaitement.

                    Je n’ai d’ailleurs rien à dire sur l’organisation ou les causes de l’annulation de mon inscription que je comprends tout à fait. Mon intervention était juste pour signaler que moi aussi j’étais déçu de ne pouvoir participer à cette course qui me tenait à coeur.

                    Tu as tout mon soutien car je me doute qu’il est bien difficile de faire face à toutes ces pressions et difficultés d’organisation pour bien peu de considération en retour.

                    Désolé si mes quelques mots ont été mal interprétés. Je sais ce que sont le stress et la pression car je les rencontre quotidiennement dans mon job, il arrive parfois qu’un petit accroc déclenche alors une réaction "épidermique" et que l’on dise ou fasse des choses qui ne nous ressemblent pas…

                    J’utilise le sport et notamment le cross comme moyen de faire baisser la pression et d’oublier la pression et les pépins quotidiens et pour cela, je suis très reconnaissant envers toutes les personnes qui se battent et se démènent pour me permettre de pouvoir accéder à mon univers d’évasion qui me permet de souffler et de profiter de belles parenthèses.

                    Voilà pourquoi je souhaite que ta course puisse continuer car je serais heureux de pouvoir y participer dans les années à venir pour découvrir une région que je ne connais et m’offrir, grâce à toi, un beau week-end de passion partagée.

                    #1230926
                    gros loulou
                    Participant

                      Ca, ça n’est pas vrai !

                      On sait tous ici l’investissement humain et financier que réprésente cette course pour toi et comment tu t’es battu jusqu’à présent pour l’organiser…

                      Et même si notre soutien ne peut qu’être moral vu la distance qui nous sépare, il t’est toujours acquis !

                      J’espère que tu sauras passer au-dessus de ce "coup de mou et de ras le bol" et que tu trouveras l’énergie nécessaire pour l’édition 2011.

                      Et surtout que tu trouveras des gens près de chez toi pour t’aider, des gens plein de bonne volonté il y en a encore beaucup dans ce sport contrairement à ce qu’on peut croire et j’espère que ceux de St Georges de Didonne et toi saurez vous rencntrer…

                      #1230927
                      flagger
                      Participant

                        Tout à fait! c ‘est exactement çà! Comment tu le sais? ca fait 2 ans déjà….

                        #1230928
                        caillot#45
                        Participant

                          Ma panneauteuse en fluo jaune dérriere

                          CQFD

                          As tu d news de Fort Mahon surtout règlement

                          #1230929
                          flagger
                          Participant

                            Whouaouuuu!!!

                            plus fort que colombo ch’mat!! 🙂

                            Pour fort mahon je pense que çà n’aura pas lieu.

                            Surement qu’il y en a qu’on dû casser les couilles à hutin….. mais promis, c’est pas moi!!!!! 

                            :-))))

                            #1230930
                            bumpeur
                            Participant

                              je  rentre dans ce debat pour defendre  anthony l organisateur et la course de l ocean  .Pour  les  20 pilotes refusés  j ai confiance que Anthony a fait sa dans les regles a  prit  l’ordre de l arrivé des engagements, il y a des pilotes qui ont bien compris par contre  pour se qui concerne les personnes   qui  l’insulte  et l’ harcèle, par commentaires, mail ,  sms ou par  tel   ILS ONT TOUT FAUX   je pense que ses personnes auront du mal a revenir sur cette course en 2011!!!   Demain petite reunion avec toutes l equipes justement  pour parler de tout sa et remonter le moral a Anthony qui en a bien besoin en ce moment 

                              et longue vie a la course de l ocean  avec une petite pensée a notre  tapageur

                                                     didier  couprie

                              #1230931
                              caillot#45
                              Participant

                                C clair qu’Anthony tu as le soutient MORAL de beaucoup de pilotes du nord dont je fais partis

                                Merci de te deméner toi et ton staff pour organiser la plus belle course de sable pour moi du plateau chaque année.

                                Courage et n’oublie pas que pour 20 mécontents tu fais 220 heureux c’est la le principale

                                Sportivement

                                Chmat

                                #1230932
                                flagger
                                Participant

                                  Comment çà??? Tu sous-entendrais qu’il y aurait une sorte de discrimination envers une certaine categorie de pilotes au sein meme de l’organisation de la CDO?….

                                  Bah voilà! L’affaire est close, j’ai enfin la reponse à ma question. C’etait pas compliqué quand meme… Je pense qu’anthony te sera reconnaissant pour ton intervention. 😉

                                   

                                  Pour te repondre ch’mat, c’est pas du mecontentement mais de la deception que j’ai vis a vis de ma non participation à la  course. Mon mecontentement vient de la facon dont on a été evincé et aussi du peu de credibilité donné à la tentative de justification de cette eviction. Si nous avions reellement fait partie des 20 derniers inscrits, j’aurais été decu mais je l’aurais accepté sans faire chier le monde.

                                  Mais là désolé, si certains ont pour habitude de baisser leur froc quand on essaie de leur mettre profond moi c’est pas le cas ….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.