📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Course d’Allaire (56)?

• Auteur
    cramponscross
    Participant

Oui, très belle course, en nocturne avec plein d’évènements ! feux d’artifice et show laser ! Pour les engagement c vrai qu’il faut si prendre de bonne heure ! L’année dernière on avait du s’engager en Janvier ; cette année en avril, on verra !!!!!

Anonyme

Merci pour les reponses. Pour les engagements c’est ma region qui s’en occupe, il veulent des pilotes pour chaque regions soient representée comme au STF.
        Sinon coté circuit, ca vaut le deplacement car moi ca fait 500 bornes.

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

Qui connait ce terrain. On m’a proposer d’aller rouler a la course du mois de juillet en me disant que l’organisation etait top. Je crois que c’est a moitier en nocturne. Le terrain est typer motocross ou supercross?

Merci pour les reponses.

Anonyme

Ouais ces clair que le terrain est top et l’organisation aussi, mais par contre pour les engagements je crois que ca va etre juste a moin que vu que tu roulerai en imba et quil resterai des places.en tout cas labas ces nikel, feu d’artifice, show lazer, freestyle, arrivée de parachutiste… et la finale a deux heure du mat’

199
            Participant

Le circuit est sympa (dommage tres peu de jumps) mais il est pas large du tout c’est la le probleme…le depart c’est 90/95% de la course et comme ya des qualif, tu loupes une manche et c’est mort..moi je reflechirai avant de faire 500 bornes!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce