📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

course annezin

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

tres belle journee dimanche avec une superbe victoire de mon pote johan way il la vraiment merite dimanche tres belle finale 250 avec grosse remonte de serge vandermissen qui finira 2em enfin bref une belle journee y compris pour moi en promotion ! voila a dimanche a craywick !!!!

gotlone
      Participant

Slt ch’tios!
        Tu fait koi à annezin? deux fois 1?
        Toi au fait tu est le 59 ou 60? Vous etre trops nombreux cette années.
        Sinon qui s’impose en finale 250cc?
        Allez à dimanche à craywik

ch remi
        Participant

slt gotlone la c le petit frere des ch’tios.

a annezin ch’tios num 60 fait 1 et 1

l autre (num 59) fait 2 et en 2e manche doit abandoner apres chute au depart et petite blessure au doigt.

en finale 250 c manu vigneron ki s impose devant serge vandermissen sachant ke serge part 12

et ch’tios c le 60

ch’tios2 c le 59

aller a plus gotlone a dimanche a craywik

Anonyme

salut gotlone oui je fait 1 et 1 a annezin ca a ete un bon weekend pour moi encore une fois mais bon l’annee prochaine en 250 national ca ne sera plus pareil alors j’en profite en ce moment sinon n’hesite pas a venir me voir sur les terrain on pourra faire connaissance car je ne voit pas qui tu es aller a dimanche et gazzz!!!!!!!!!!

1gri2
            Participant

Salut! J’espère que tu en feras autant à Crawick! Bonne chance!

jojobmx
              Participant

bon moi ct cata je fait 29 pui 22… pas terrible . bon je dirai rien de plus sinon ya kiki ou mac59 ki vont ralé… o fait mac59 je peu peuetre pas roulé samedi car g un pb sur la moto. dc jespere lavoir pour dimanche. je te tiendrai o couran

Anonyme

salut ingrid moi aussi j’espere que ca vas continuer comme ca mais bon on ne sait jamais ce qui vas se passer en plus il y a le numero 132 qui m’inquiete un peu car ce sera son terrain mais bon je pense avoir ma chance quand meme on verra dimanche aller a plus et gazzzzzzzzz!!!!!!!!!

ktulu
                  Participant

une belle saloperie ce circuit franchement, rien de trés interressant, des virages , plein de virage, des virages a perte de vu, des virage tout les 20 métres…. des sauts nuls, tout petits, des tables minuscules , plus petites les unes que les autres, pfff, aucun interet, a part de se tirer la bourre avec les potes, la croix rouge a eu du boulot le matin !!! c’est dingue, pour un circuit aussi plat avec une vitesse moyenne ridicule…. bref un beau circuit ufolep comme on les aime. :o))))

Anonyme

ingrid tu as quelle numero de course pour que je sache qui tu es car il y avait 2 femme en gentleman dimanche voila a plus tout le monde et n’hesiter a venir me dire bonjour comme ca je saurai qui vous etes aller a plus!!!!!!!!gazzzzz

mac59
                      Participant

Ok pas de probleme jojo

tu peux appeler pierre antoine pour qu’il nous dise quoi de plus christelle lui donne un cours de math au matin.

Genial comme mise en forme pour le week end.

@+ math_grath

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce