📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cote piston

• Auteur
    doubleno
    Participant

bonjour a tous

j aimerais savoir comment on fait pour savoir la cote de son piston

j ai un 125 rm 2003

voila merci pour vos reponse

Gazzzzzz!!

rom47
      Participant

y’a pas plus simple,du dépose le cylindre,t’atrape un comparateur ou un pieds a coulisse en bon état,sinon ça veut rien dire,apres tu mesure et tu vois par rapport au manuel qui t’es normalement fournit avec la moto si ton piston est dans les cotes ou non.

rom47
        Participant

au lieu de rire explique comment tu fais si t’as qu’an pied a coulisse sous le main.a moins que tu l’ai acheté a la foir fouille,quand je mesure mon piston avec le mien,j’ai toujours touvé la meme cote que le garage.Après ou t’as des vrai outils ou non, c’est un choix!!!!!!

desir
          Participant

a savoir un tres bon pied peut lire a 0,04 mm pres mé pas au 0.01 mm et c est avec un palmer que mle mesur un piston et faite aussi tres attention que la chaleur des 2 soit parreille sinon vous éte faussée

greg.56
            Participant

rom47 t’es trop fort toi j’te trouve un peu sure de toi et tu m’etonne qu’il trouve pareil le garage si vous faite ça au pied a coulisse j’comprend que tabasco ce marre. comme desir soit le palmeur ou un micrometre 3 touches

a++++

Anonyme

c’est clair le cylindre au pied à coulisse alors là chapeau!!! pourquoi pas un réglet aussi…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce