Côte 490 YZ 1987

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1206041
    dams347
    Participant

      ya mon couz qui a vendu son 490 yz a 1500 euro faut dire aussi qu’il étais completement refait (comme neuf) de la mecanique jusque aux plastiques

      #1206042
      dams347
      Participant

        j’ai fait quelques sories avec sa c’est beaucoup trp puissant t’axélére a peine t’a des rochers ki sortent de la terre la puissance d’un 2t avec le couple d’un 4 tps! surtout que c’est dangereux t’arive sur un bosse le moteur tourne doucement dc t’axélére et aprés tu fait un vol plané immence au risque de tracer tt droit un virage 60 cv pr 140 kg faut le faire quand méme! c’est plutot un enduro qu’un cross ou alors un cross pour les bourins! 😉

        #1206043
        olivier1
        Participant

          Et ben voilà, c’est tout vu!

          T’as arrêté le MX en 87?! et tu convoites une brêle de 87?! bref, achète! C’est rare d’avoir l’occasion de reprendre là où on en était (bientôt automne)…

          1000 euros, pas plus…

          #1206044
          olivier1
          Participant

            En plus la catégorie reine… ‘fin en 87!…

            #1206045
            boudiou
            Participant

              MDR !!

              #1206046
              marcomoto
              Participant

                Sacré GG… Fonce !

                … pour 1000 €.

                _______________

                Que la Vie vous soit belle (la Bise à VERO !).

                #1206047
                490yz
                Participant

                  Depuis quand c’est trop puissant un 490 yz ?…le mien est réalisé 499cc et c’est vraiment le pied…cela fait 20 ans que je roule avec et j’ai pas envie de changer, entretien nul, juste le filtre, une vidange annuelle, idem pour la fourche, un piston tous les 10 ans et roule ma poule…et le bourin c’est celui qui accelere à l’appel d’un saut…!!!…@+++

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.