📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Coordonnées et impressions du terrain de GASNY(27) ?

• Auteur
    rider#16
    Participant

salut, j’aimerais avoir les coordonnées et vos impressions sur le terrain de gasny(27)

mitchum
      Participant

va sur le http://www.lemotocross.com rubrique club.
        a+

vinke
        Participant

slt, je n’ai pas les coordonnées ms tt ce que je peux te dire c que c un terrain de merde. Pas de jumps, c de la marne dc soit poussière, soit patinoire. Il est tracé ds une vallée dc tu fais que monter et descendre. Voila

Anonyme

VINKE certes tu n’aimes pas visiblement gasny, c’est ton avis et je le respecte mais tu devrais etre un peu plus respectueux pour les bénévoles qui font vivre ce circuit . Tous les circuits ont au moins le mérite d’exister et ce genre de discours détruit tout . En plus toi qui habite la région parisienne tu devrais vraiment réfléchir un peu plus car si je ne m’abuse les circuits disparaissent peu à peu ( et les courses qui vont avec ) de l’ile de france non ?
            Encore une fois la critique est facile ……

Je ne connais aps les responsables de gasny mais s’ils voient ton message, je leur suggere de lancer un post avec pour titre  » vinke c’est de la merde »!

loran78
            Participant

Moi je trouve le terrain de Gasny pas mal et surtout il y a un double en descente térrible.
              Dommage que le terrain ne soit ouvert que pour les courses et les gens du club.
              @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce