Cooper Webb

  • Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 11 mois.
10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1716754
    jas411
    Participant

      Effectivement on a vu meilleur comme management c’est chaud..

      Et dire qu’en 2019, il ne tarissait pas d’éloges sur Webb.
      La roue tourne ma p’tite dame ;-)))

      #1716756
      the mx addict
      Participant

        A se demander si RDC n’est déjà pas au clair concernant son effectif pilotes pour 2024…

        😉

        #1716761
        gator
        Participant

          Depuis le temps qu’on nous annonce que Webb va retourner chez Star et Sexton aller chez KTM…

          #1716762
          gator
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Aucune raison d’adhérer à cette théorie de la contamination, effectivement…

            “Ma moto va vraiment pas, elle est super mal réglée, c’est Cooper qui me l’a dit!”

            ;-)))

            #1716964
            Driv one SX
            Participant

              vous extrapolez…rodgers a dis qu’il avait mis une mauvaise ambiance et un doute dans la tête des autres en partant vers des mauvais réglables parce qu’il etait pas “bakerisé” comme il faut :o))) LOL

              #1720006
              gunsho
              Participant

                Plutôt sympa les commentaires de Webb sur ses concurrents directs, respecteux et sportif, c’était déjà le cas à la course précédente : “Daytona a toujours été bon pour moi, j’ai été sur le podium ici à chaque fois que j’ai couru et j’ai été proche [de la victoire] deux fois maintenant. C’est sûr que la compétition a été bonne, nous [Webb, Eli Tomac et Chase Sexton] avons chacun nos points forts et je pense que nous élevons le Supercross en ce moment. Je suis sûr que nous regarderons tous en arrière dans 10 ans et que nous le savourerons, mais pour le moment, c’est chacun pour soi.”

                #1720008
                gator
                Participant

                  He’s just so damn good here. Riding my balls off chasing him. I’m gonna get him one of these days.”

                  ;-))

                  #1720022
                  frankystyle
                  Participant
                    gunsho a écrit :

                    Plutôt sympa les commentaires de Webb sur ses concurrents directs, respecteux et sportif, c’était déjà le cas à la course précédente : “Daytona a toujours été bon pour moi, j’ai été sur le podium ici à chaque fois que j’ai couru et j’ai été proche [de la victoire] deux fois maintenant. C’est sûr que la compétition a été bonne, nous [Webb, Eli Tomac et Chase Sexton] avons chacun nos points forts et je pense que nous élevons le Supercross en ce moment. Je suis sûr que nous regarderons tous en arrière dans 10 ans et que nous le savourerons, mais pour le moment, c’est chacun pour soi.”

                    Les 3 premiers sont plutôt des mecs fair-play et réglos. 

                    #1725961
                    gator
                    Participant

                      Webb a confirmé en itw qu’il avait initialement prévu de “faire du SX toute l’année, mais que ça ne s’était pas fait”…

                      Et qu’il avait signé son contrat pour l’outdoor… vendredi.

                      #1725971
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Webb a confirmé en itw qu’il avait initialement prévu de “faire du SX toute l’année, mais que ça ne s’était pas fait”…

                        Le SX tour ?

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.