Cooper Webb

  • Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #1545798
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

      Il parle du concert gratuit du samedi soir…
      “Malheureusement je n’y serai pas parce que je dois courir dimanche”…
      ;-)))
      #fakenews

      Cool ! Je me disais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait dans ma compréhension de l’histoire 😉

      #1545799
      gator
      Participant

        “Venez tous me voir, je ne serai pas là”, lol…

        #1545845
        dilhat
        Participant

          A quel Cooper Webb aura t’on le droit en 2018, parceque celui des deux dernières années (oui oui) plafonne sec quand même !

          #1545871
          kevak24
          Participant
            dilhat a écrit :

            A quel Cooper Webb aura t’on le droit en 2018, parceque celui des deux dernières années (oui oui) plafonne sec quand même !

            je regarde pas assez “oui oui” pour savoir s’il plaffone sec, mais en ce qui concerne Webb on ne peut pas inclure 2016 où il a raflé les 2 titres + le GP des USA.

            #1545875
            dilhat
            Participant

              2016 est une bonne saison pour lui, il est champion en Lites, mais je n’ai vu aucun progrès significatif par rapport à 2015 en outdoor, si ce n’est qu’il a réussi à faire sa saison sans se blesser. Impression confirmée par son MXDN en demi teinte.

              #1545910
              kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

                A quel Cooper Webb aura t’on le droit en 2018, parceque celui des deux dernières années (oui oui) plafonne sec quand même !

                Le remplaçant préféré de Martin pour le mxdn, ça fait 3 ans

                Alors si Finot peut lui obtenir une licence FFM dans le mois à venir ….

                #1692915
                gator
                Participant

                  J’vous l’avais bien dit, hein…

                  C’est pas DV, c’est le nouveau châssis.

                  ;-)))

                  #1692927
                  Scarr

                    DV nous annonce donc une mauvaise nouvelle, CW prêt et sur son terrain de prédilection…

                    Mais on s’en fout, celui qui va le tordre s’appelle Ferrandis !

                    #1692937
                    ;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      DV nous annonce donc une mauvaise nouvelle, CW prêt et sur son terrain de prédilection…

                      Ouais, et pis, si on se met à prendre au pied de la lettre tout ce que DV dit …

                      #1692940
                      gator
                      Participant

                        Surtout qu’en l’occurrence, il n’a absolument rien dit, lol…

                        #1692944
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Surtout qu’en l’occurrence, il n’a absolument rien dit, lol…

                          Si en plus, on se met à prendre au pied de la lettre tout ce que DV ne dit pas ! 🙂

                          #1705369
                          gator
                          Participant

                            Benmerdalor… V’là Cooper Webb qui fait mumuse dans les bois…

                            https://www.instagram.com/p/CfSV9UFP4uH/

                            #1705376
                            b.r.t
                            Participant

                              Avec le camel et tout, comme les vrai.

                              Si ça lui manque tant que ça, il n’a qu’a faire le national. Il a aussi fait une course jambon haricot avec Chad.

                              D’un autre côté , ça montre qu’il aime faire de la moto. C’est cool.

                              #1705440
                              Driv one SX
                              Participant

                                MERDALORS :-((( 

                                Cooper WEBB a NANTERRE…et c’est même pas une vanne :-)))

                                Bon,AVEC LES 2 DERNIERS  champions ou vice champion des 4 derniéres année plus deux des plus grand espoirs , les LAWRENCE BROS,celui qui me dis que DIRT D joue petit bras,je L’ÉGORGE  DIRECT :o))) 

                                allez,pour rêver encore plus grand MARV et DYLAN  et c’est “LE NIRVANA”… J’améne ma corne de brune en vraie corne de vraies vaches :-)))

                                #1705442
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Cooper WEBB a NANTERRE…et c’est même pas une vanne :-)))

                                  Nan? C’est dingue, ça…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.