Controle des douanes

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #926097
    #22thebest#
    Participant

      c’est vrai je te l’accorde…mais bon ca peut les faire paniquer, on ne sait jamais…ils sont pas tres malins ces voleurs! enfin pas tous…

      mais c’est vrai que sur les 2 qu’on m a volé, je peux pas dire que c’est grace à eux que j en ai retrouvé une…enfin si ils ont mis les menottes…c’est deja bien!

      #926098
      yo !
      Participant

        vous êtes juste en train de parler de fraude fiscale sur un forum ….

        coooooooooollllllllllllllllll

        et ça enerve juste un peu les mecs qui payent tout réglo !!!!

        #926099
        alexriv
        Participant

          slt , pour ma part j’ai pas fraudé , je profite d’affaires a 70 pour cent de rabais …. ma moto a été acheté en france , et je préfère acheter chez un pro local …. apres si tu reçoit un colis de l’étranger et que personne ne te demande de payer la tva je suis sur que tu vas pas le gueuler sur les toits non?

          apres le probleme des pros c’est l’état qui les chargent trop , trop de tva , trop d’impots , trop de gharges sociales = concurance déloyale , on va finir comme les communistes si ça continu .

          pour moi je crois que moitié moins de charges et 5 pour cent de tva résoudrais le probleme….peut etre je me trompe

          a plus

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.