📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CONTROL TECHNIQUE FFM

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Je lance ce sujet , car cette année en IDF , on nous a pas mal cassés les noix ( ou autre choses ! ) avec ces controls en début de course . ils m’ont même fait rater des manches d’entrainement , et quand on voit la logique du control éffectué ( on m’a même demandé les gants à Soucy-89 !!!!! ) . a+ gil

manmx
      Participant

Et oui chevrain77 du dois faire du yoga pour parler si calmement du Contrôle Tech en IDF moi je ne peux qu’exploser…et on coupe le méchant silencieux qui est pointu,et on montre ses jolis gants,et les numéros réglementaire (attention au nro 1 et 7) ,et on arrache l’aileron du casque,j’ai même vu un père de minot en éducatif s’excuser de l’aileron du fiston qui est d’origine et homologue sur ce casque (lazer je crois).en clair ils ont tous les droits et nous si le terrain est pourri ou très poussiéreux on doit payer notre engagement dans les délais et surtout fermer notre gueule .vous avez gagner mr jacques Bolle je me casse en Picardie !!! pas de CT et super terrains ………

Au fait je recherche un club picard pour licence FFM et UFO.

red+
        Participant

idem pour moi mansx je vais en picardie avec les 2 momes en kids je vais au club de st just en chaussée
          a+ red+++++

Anonyme

bienvenue en Picardie, mais si vous pensez qu’il n’y a pas de contrôle technique et que vous pourez garder des ailerons (sur des casques non homologués avec) vous vous trompez.

Anonyme

non moi je vais en Picardie pas pour les ailerons mais pour les circuits et l’organisation !! et le ct c’est bien mais il ne faut pas etre borné quand meme !!!
              a+ alex

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce