📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

conseil occase

• Auteur
    pelot
    Participant

Bonjour.

j’ai en vue une occase d’YZ 125 de 93 pour mes deux gars.

Si quelqu’un pouvait me donner des avis et conseils sur ce modèle (fiabilité, point faibles, perfs etc) se serai sympa. Je sais çà commence à dater mais bon …

Merci pour votre aide.

Bye

breizh22
      Participant

Si tu veux mon avis, pour les modèles d’avant 97 que ca soit 125 ou 250, prend une CR ce sont les meilleurs du point de vue tenue dans le temps/qualité ainsi que presque tout le reste d’ailleurs….

PS: je roule en Yamaha 2001.

Anonyme

COMBIEN ON TE LA VEND?

pelot
          Participant

Merci Breizh22. Le problème c’est qu’il n’y a pas grand choix en occases par chez moi (Caen) en tout cas pas dans le budget que je peux y mettre (pas + de 2200€).
            Elle est a vendre 1300€ et elle est parait-il en très bon état. C’est cher ou pas ?

lino
            Participant

Pelot tout près de chez toi (CAEN) il y a une superbe RM 125 2000 a vendre tu peux la voir sur http://www.lemotocross.com rubrique ma moto et moi et l’entretien mécanique sur la rubrique mécanique. C’est pour le terrain de la SMN ??

pelot
              Participant

Salut Lino.
                Oui pour débuter, le terrain de l’ex-SMN sera largement suffisant.
                Je file voir sur le site.
                Merci.
                PS : tu as l’air du coin ?

lino
                Participant

Tout a fait, mon fils a débuté sur le terrain de la SMN (pendant 1 mois) avec une ancienne RM.

pelot
                  Participant

Super ton site Lino. Vraiment.
                    Alors elle est à vendre combien?
                    C’est surement + que je peux y mettre mais bon …

lino
                    Participant

2900€ avec pneu AR neuf a la vente, AV a 1 mois, Rlts AR et rayonnage AR neuf, rlts bas amorto neuf …… + plastiques + filtres + 1 kit chaine neuf fourni ou monté ++++. Entretien soigné et suivi. Pas de courses faites par mon fils juste 1 entrainement / semaine a Reviers (terrain motocross)

pelot
                      Participant

OK.
                        Bon d’accord c’est pas mon budget mais faut voir.
                        Au cas ou, soit tu me laisse ton téléphone sur ce site ou je te recontacterais sur ton site.
                        Là je dois partir.
                        Merci encore. A+

lino
                        Participant

OK tu as mon mail ici a gauche ou sur le site. La moto est visible a 3 bornes de chez toi et l’entretien général se fait la semaine prochaine (elle est au grenier pour 2 mois :: vacances, colos ..)
                          @+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce