📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

conseil kit cylindre athena

• Auteur
    dam 119
    Participant

Salut a tous.

J’ai la possibilité de monté un kit cylindre athena sur mon 125 yz 2003 (cylindre, valves, piston plat, culasse); et j’aurais donc voulu savoir si sa vaut le cout ou si il vaut mieux que je garde mon cylindre d’origine avec ma culasse d’origine. Si sa vaut le cout au niveau des perf, de la fiabilité et si surtout si c’est pas trop la merde de trouver des pistons plats. Ceux qui on déjà tester ces cylindres qu’en avez vous pensé ?

Merci pour vos réponses.

A+

Anonyme

pas de probleme.

c fiable : sa marche mieu que l’origine : c plus fiable q’un cylindre prepare : piston dispo un peut partout ( bhir par exemple )

Anonyme

j’ai un client qui en vend un maintenant que ji pensse. il doit aussi avoir un pot et une boite a clapet x box

groziozio.62
          Participant

Je ne l’ais pas personnellement essayé mais je connais quelqu’un qui suite à un serrage (sur YZ 125) à opté pour un kit complet athena et d’aprés ce qu’il m’a dit il y a un réel changement concernant les performance, ce n’est pas du tout un « gadjet », il y a une réelle différence…

spoon341
            Participant

je voulais savoir si cela existe pour 125 rm Suzuki ?

xrider83
              Participant

salut, 850€ chez bud avec culasse bud a dome interchangable! et toutes pieces séparement aussi, le kit est ultra complet…

crossmangiagatt
                Participant

si sa interesse kelk1 sur http://www.pyramidshop.com ils vendent le haut moteur complet athena (cylindre valve+culasse+kit piston+goujont+les joins)pour 125 yz de 1996 à 2003 pour 835 € et ils vendent aussi le cylindre athena seul pour 330 €

dans se site ils vendent des piece moteur piston ect… kit chaine plein de chose koi voila bon gaz

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce