conseil de mon osthéopate

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #468025
    mmx
    Participant

      il faut prendre sa douche le soir pour dénouer les noeuds de la journée afin de bien dormir et respirer par le ventre ça j’y arrive pas du tout avis aux interrésse je cherche qq1 pour me frotter le dos sous la douche

      #1217338
      jme
      Participant

        Male or Female ?

        Female, I’m your man !

        Male, go to hell !

        #1217339
        kvalo
        Participant

          En conclusion, nous conseillerons aux têtes de noeud d’éviter le port du bonnet sous la douche. Pourquoi tu lui demande pas une démonstration à ton toubib, mmx ?

          #1217340
          eastieboy
          Participant

            mmx== female jme, alors attaque !!

            pour ce qui est de toi ma chere, sache que si par hasard tu tombais assez fort sur le bas du dos, une rotation du coccyx ne peut se remettre en place que par le rectum (et par un ostheopathe bien sur !) donc du coup, il y aura peut etre moyen de combiner soin et decontraction dans le cabinet de ton ostheo preferé …

            #1217341
            kvalo
            Participant

              Là ça sent le vécu PP…..j’espère pour toi que c’était UNE osthéo jeune et mince à l’inverse de celui d’mmx.

              #1217342
              eastieboy
              Participant

                deux fois mon cher, deux fois ….
                je peux te dire que dans ces moments la, tu serais limite pret a raccrocher !! lol
                et cette petite larme qui coulait le long de ma joue au moment ou mon ours d ostheo m a violé !!!!!
                plus jamais je ne me suis mis court sur une table je peux te le dire !!
                autant peut etre ai je trouvé la therapie ultime pour aller vite !!!
                allez si je suis pas champion suisse cette année, c est une soiree au fucking blue boy, le bar joyeux de la region !!

                #1217343
                jme
                Participant

                  Ah! Ah!
                  Gare à tes miches…

                  #1217344
                  kvalo
                  Participant

                    Je savais qu’on en trouvait beaucoup chez les coiffeurs et les fleuristes mais chez les osthéos et les riders Jurassiens, là je découvre ! On se fait la bise la prochaine fois qu’on se croise Pierrick ?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.