Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975289
    treck
    Participant

      tu es en 80 regional tu roule de mieu en mieu tu es placer 6 eme dc ca va tu es a la fin de ta course il te reste 100 m et la tu te fai defoncer par un gars ki e t derriere tu te defonce LE GENOU sur le coup tu a po tro mal ils t’emmenent faire une radio dc tu poirotte en pensent fair ta 2eme manche et la le gars sort et te di fo operer c exploser tin la c les boules

      #975290
      happymx
      Participant

        quand tu te leves à 5 heures du mat pour aller à une course, t’es super motivé tu sens que c’est ta journée, et au moment de t’habiller tu te rends compte que tu as oublié tes bottes, la hainnnnnnnnne.

        #975291
        nailbomb
        Participant

          Quand après 6 longues années d’arrêt, tu te paye la super rm 250 2002, que tu roulotte un peu dans le quartier en attendant des jours plus cléments, et qu’arrive enfin le jour J, il fait beau, t’as mis les sappes oxbeau sorties du plastique 10 mn avant, casque, gants, lunettes, et kick!….et kick! bon c’est rien, elle est froide !!! Starter à fond et kick………….kick, kick ET MEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!! Putain, bougie claquée, on change, et kick, kick……putain!!!!!
          t’est en sueur grave et t’as pas encore fait 1 mètre!!! reclaquée! et noyée à mort, j’abbandonne! Journée de merde!
          Plusieurs jours plus tard elle veut toujours rien savoir, alors là je déclare forfait je la ramene chez mon concessionnaire avec qui je suis déjà en froid suite à ma pécèdente brêle (y m’avait vendu une VTR plutôt douteuse)

          Y met une bougie neuve (chose que j’avais déjà faite bien sur) y kick…….. Wiiiiiiin, Wiiiiiin et moi Wooooinnnn, Wooooinnnn. J’en pleure encore.

          PS: Ce gentil professionnel m’a quand même facturé 70 € pour un réglage carbu sur une brêle acheté 6000€ chez lui 2 mois aupparavant. J’ai changé de crémerie depuis!

          #975292
          nailbomb
          Participant

            Quand après en avoir chier pour démarrer ta meule, t’est emmerdé toute la saison avec des pépins physique de merde (tendinite avant bras, tendon du pouce sectionné avec un cutter en bricolant) et qu’enfin t’as un dimanche ou tu bosse pas pour aller rouler, et que là encore la poisse s’en mêle: le peewee du minot qui demarre pas (bougie HS, décidément!) et t’as oublié la caisse à outils, tu sèche les larmes du gamins pendant une demi-heure pour lui expliquer que c’est pas ta faute (même si c’est pas vrai), et quand enfin tu peux t’élancer sur la piste hyper défoncée, tu te dit: ça doit pas être mon jour, je vais bien regarder les trajectoires, on est jamais trop prudent. Et là tu regarde tellement bien les traces que tu te bourre lamentablement dans une souche grosse comme le titanic, OTB et Poignée de Gaz HS et le monsieur gentil qui te rammasse: ben qu’est-ce qui t’est arrivé mon gars??? pas de quoi réparer, et on remballe tout.
            Pierre Richard? Un amateur!

            #975256
            Anonyme

              Quand tu pètes le gripster (et que tu ne maitrises pas trop le montage de pneus). Bien sûr, tu n’en as pas d’autre, fallait-il le préciser ?

              #975250
              bibiben111
              Participant

                Quand tu fais plusieurs bornes pour rouler sur un terrain, que tu fais un tour et demi, puis que tu rentres chez toi car ta moto va plus.
                Quand tu retend la chaine d’une moto qui n’a pas pas de frein a l’avant, que tu l’essaies, que tu te rend compte que tu n’as pas reréglé le frein à tambour arrière et que celui ci ne va pas. Heureusement, c’est pas une moto tres rapide et j’avais de la place.

                #975257
                syrius
                Participant

                  qd tu fais des auto tamponneuses comme un malade et que tes jetons se cassent la g. sous le siege; pour ne pas louper un tour tu les cherches en roulant, tu traverses toutes la piste a fond et tout droit et t’arrives au bout sans voir que c’est le bout. bilan:un nez explosé et un volant qui n’a rien lui (ptt con!)
                  c’est vieux mais j’en ai encore mal!

                  #975297
                  jj
                  Participant

                    ….Tu lis tout ce qui est écrit depuis le debut!!!

                    Allez, le week end prochain ns ns réunissons tous ensembles et on se fait un dimanche spécial, “ça craint vraiment quand…” mais avec nos brèles…ou plutôt ce qu’il en reste!!!

                    #975298
                    zxrk
                    Participant

                      je suis mort de rire depuis le debut de ce sujet!!!!!!
                      je crois que valentin devrais l’archivée pour qu’il reste dans l’histoire du forum!!!!!!!!
                      quand pensez vous ?
                      ps :je ne savais pas que l’on pouvais ce chier dessus en dégeulant!!!!!!!!!!!
                      j’en pleure de rire encore!!!!!!!

                      #975299
                      treck
                      Participant

                        kan tu va chez le coup tif tu demande un coupe courte mais pas trop et tu ressort avec la coupe des JI ( les soldats US avec 3 mm de cheveu sur les cotes 5 sur le dessus avec une micromeche ) c se ki vien de m’arriver il y a 15 min dc C du vecu tt frais et g les boules alalalala la honte demain au bahut

                        #975300
                        ch’rum
                        Participant

                          ça va craindre demain pour un pote .On fait une endurance avec départ du type “le mans” (on court quoi….)on a des n°qui se suivent .je vais lui laisser prendre 2 mètres et je vais lui faire un vieux croche pied (irratrapable avec les bottes).Il va nous faire un beau plat ventre devant tous les spectateurs.Par contre j’ai pas intéré a trainer dans le coin.

                          #975295
                          winitoo
                          Participant

                            quand tu es au café avec les copains le samedi soir, il y en à un qui va chercher des bières au bar.
                            Arrivé au bar, il commande et une super gonzesse se pointe à côté de lui pour commander elle aussi.
                            Il commence à la brancher “je te paye un coup, on va discuter à une table que tout les deux, etc …” et çà marche.
                            Une fois à table en tête à tête avec la meuf, ils discutent, et pendant que la fille parle il commence à boire la chope de bière.
                            Et là, problème ! Il était tellement obnubilé par le fille qu’il à avalé une grosse gorgé de bière par le “mauvais trou” comme un gros naze ! Bien sur, il s’étouffe, remontée de liquide météorique mais il c’est dit qu’en fermant la bouche la fille ne s’apercevrais de rien. Et Non ! Car une quantité impressionnante de bière cette mise à gicler de son nez accompagnant au passage un bon paquet de morve verte !
                            Il s’étouffe encore et ouvre la bouche pour respirer en bavant comme un boxer avec les yeux larmoyant et révulsés.
                            Vous aurriez vu le spectacle : des filaments de morve pendant du nez, des filets de bave dégoulinants de la bouche, les yeux d’aliens, de la bière plein la table et obligé d’aller dehors en courant car les précendente bière qu’il avait ingurgité étaient en train de remonter.
                            On à plus revu la fille. Pourquoi ?

                            #975301
                            doctor d
                            Participant

                              Quand ça fait 3 semaines que t’as pas roulé, que tu fait 5 tours de terrain et que tu te prend un joli volume sur une table avec plein de spectateurs, que tu te relève en disant que ça va mais qu’au fond de toi t’as mal…Quand tu vas passer une radio du pied et que le toubib te dit : Jamais vu une fracture pareille mon gars, z’avez fait quoi ??? Là ça craint parce que c’est arrivé cet après midi à Chassieu (69) et que le con c’est moi…
                              Ca y est je l’ai mon platre à la jambe…Je passe le bonjour à tous les potes du Dauphiné présents cet après midi ! (de merde pour moi…)

                              #975293
                              matcr
                              Participant

                                quand tu fais du velo avec un pote et que tout a coup il te prend lenvie de faire un wheel avec ton course,une fois lancé tu le regarde et tu vois son visage qui se transforme de sourire en gros yeux.Du coup tu regardes a nouveau devant toi et quelle surprise tu n’as pas qd tu ne vois plus que ta fourche sans roue et tu te vautres lamantablement avec le cuir tt neuf ke ta maman t’as acheté 1 semaine plus tot(apres maintes et maintes reclamations).Bilan:un coude qui ressemble a du fromage rapé ainsi que le cuir et bien sur la zone

                                #975294
                                matcr
                                Participant

                                  encore a velo(le meme en plus,a la fin je lai brulé lol).Tu arrives a un stop en descente,en face la mairie avec plein de monde évidemment.Malheureusement,tas mis les grosses baskets avec les gros lacets,et tas mis les calepied.Du coup tu crois sortir ton pied pour tarreter et bah non ca reste coincé et tu te ramasse comme une grosse merde

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.