Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975278
    dogger
    Participant

      Quand tu claques une bougie dans le dernier tour de la finale du championnat de France SX alors que le titre est déjà en poche et que c’est finalement BOUM BOUM le champion… Too bad (respect quand même à P.Perrier)

      #975252
      dogger
      Participant

        Quand tu fais le déplacement jusqu’à Binghamton, que tu prends une pellicule de 36 de photos de Tortelli, Zooby en action et Cliff White, Chad Watts et RC en train de mécaniquer a 10 heures du soir sur le parking d’un hôtel, que tu poses au milieu des ateliers Honda et Kawasaki et que tu portes les photos a développer et que le labo au Québec te rend la pelloche coupée en deux avec pour motif : “problème, voir appareil”. Vécu, c’était il y a trois semaines…!!!

        De même qu’un précédent post, quand tu as bichonné ta moto (pour une fois, moi qui déteste le temps passé à ça…) que pour une fois, tout doit aller super bien, que tu kick une fois, 2 fois, 150 fois et que tu changes la bougie (qui était neuve) et toujours rien. Là, tu te dis, “j’ai toujours des galères avec ma moto, j’arrête (sous le coup de la colère !)”. Tu t’aperçois finalement que tu as oublié le chiffon dans le filtre qui est maintenant bien tassé dans le carbu, tu te sens vraiment con…!!!!

        On a au moins tous des moments de solitude en commun, c’est bien sympa cette rubrique !!! LOL

        #975279
        youguiz
        Participant

          …tu sort en enduro avec des collègues tu te paume et tu rentre a 6 avec 1 seul phare que meme une bougie éclaire mieux …
          [Vécu]

          #975280
          eastieboy
          Participant

            j’arrive en retard mais je poste!!

            j’en ai tellement et que du vecu!!
            essais de l’elite 96, fin de la sceance , j’essaye quand meme un depart, un droite gauche au bout de ligne droite et hop , une omoplate !!!!

            #975281
            eastieboy
            Participant

              quand vous allez sur la premiere epreuve du SX, que vous faites le premier essai et que vous etes a l’aise et que pour le montrer vous enquillez un nac-nac ,puis deux puis un direct a l’infirmerie pour pouvoir rentrer chez vous avec une epaule deboitée et un mois d’arret!!

              #975282
              eastieboy
              Participant

                quand vous prenez un billet d’avion pour changer votre vie est que deux jours avant de le prendre , vous vous petez la cheville et que vous passer trois mois devant la tele !!! (m’en fout , l’ete etait pourri pour tout le monde !!! hehehe)

                #975253
                winitoo
                Participant

                  Quand tu traverse la campagne pénard avec ton enduro et qu’au détour d’une ferme tu aperçois un agriculteur … et la tu sait pas ce qui te prend, tu te prend pour esquirol, et au lieu d’emprunter le chemin normal tu file droit sur un énorme talus pour impressionner le mec sans savoir pourquoi (l’instinct du show sans doute ?). Au milieu de la montée tu te ficeles dans le fil de clôture situé en plein milieu et que tu n’avais pas vus. La, t’a réussis, t’a bien impressionné le mec car il comprend pas pourquoi tes aller te faire chier à monter là pour lui bousiller la clôture … et tu restes 1 heures avec lui pour l’aider à remettre le fil dans une ambiance … tendue.

                  #975283
                  dogfish
                  Participant

                    Franchement LE SUJET DE L’ANNÉE!!!! LOL
                    ( C’est presque digne d’une rubrique mensuelle dans un mag )

                    Quand tu veux jouer au torero avec un taxi, que celui t’évite à peine, te roule sur le pied, et toi tellement bouracho t’es incapable de prendre le numéro… et un doigt de pied cassé, un !!!

                    #975284
                    mxs_kevsx3
                    Participant

                      quand tu achete une honda lol

                      #975285
                      doctor d
                      Participant

                        Déconne pas ! Moi j’en ai acheté une : 160 cm3 , 4 temps , 5,5 ch, 52 cm de largeur de coupe… Mais oui les gars , vous avez deviné, c’est ma tondeuse !!!

                        #975286
                        oxbeau
                        Participant

                          quand tu changes ton pneu arriere avant la finale et que tu pete le holeshot et qu au freinage ta pedale de frein descend plus bas que d habitude et que ca freine pas !!!!!!!!!! meeeeeeeeeeeeeerde !!!! g pa purger !!!!!!!!!! ca m ai jamai arriver mai je sui sur ke c deja arriver a kelkun

                          #975254
                          k9
                          Participant

                            Quand tu fais plusieurs kilometres pour voir un show freestyle ( gratuit heureusement) et qu’il n’y a que deux mecs qui sautent sur les 8 annonçés !!! vécu…lol

                            #975287
                            le pape
                            Participant

                              quand tu te pointes à bercy un samedi soir avec une bande de potes, avec le ravitaillement qui va bien, une préparation maison dans une bouteille d’évian, que tu te torches la gueule à telle point que tu ne vois rien du tout du sx car t’es dans le coma toute la soirée, ça craint, enfin pas pour moi mais au mec qui était devant moi à qui c’est arrivé (du vécu). Il a dormi du début à la fin!

                              #975255
                              ronron fan
                              Participant

                                …Quand un samedi soir tu changes ton pneu avant et quand tu remontes ta roue, tu serres comme un boeuf l’écrou de l’axe, mais ça force plus que d’habitude avec une drôle d’impression d’élasticité …?! Au bout d’un moment tu regardes quand même comment est positionnée ta roue, tu te rends compte alors que t’as mal engagé le disque dans l’étrier de frein et que c’est ce putain de disque qui fait l’élastique. Résultat un disque complétement tordu (plus de frein avant) et la course du lendemain dans le cul, va trouver un concessionnaire ouvert un samedi soir à 22h!

                                Une âme charitable m’a quand même prêtée une roue le lendemain, oufff….

                                #975288
                                treck
                                Participant

                                  tu va en velo a l’ecole dc tu fai 10 km en velo en roulan comme un fou pr po etre en retard tu es tt pile ms T coiffer comme un peigne ( avec le vent tt ca ) et tu rentre ds la classe comme ca avec une touffe limite jackson five c po mal craignosse

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.