Concour: ca craint vraiment quand…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 318)
  • Auteur
    Messages
  • #975263
    ktulu
    Participant

      ds le meme genre , tu t’reveille la gueulle ds le cul , avec 45 min de retard pour aller a la fac , t’arrive la bas avec une grosse trace de dentifrice sur le bord des levres .

      ” hey f…. ta sucer qui ce matin … ? ”

      #975264
      valentin
      Participant

        … quand tu passes pour la première fois de la 60cc à la 80cc et que tu te mets un gros volume en bout de ligne droite après un guidonnage en règle, et que quand tu vas passer des radios le lendemain (après en avoir ch… durant toute la nuit) on te dit que tu as la rotule de casser. pas glop

        … quand tu te tapes une journée de caisse pour aller au STF de Is sur Tille et que dès la première qualif du samedi tu retombes sur un mec qui ne saute pas un plateau juste avant une grande descente, et que tu dévales la descente sans ta moto qui est elle encastrée dans la TM du mec. Résultat un pote te conduit la voiture pour rentrer car toi t’es avec une épaule en vrac. pas glop non plus

        #975265
        Anonyme

          Un copain bourré a été aux chiottes pour dégueuler. Il a regardé la cuvette, s’est assis dessus… et a vomis par terre. Quand il compris ce qu’il venait de faire, ça craignait vraiment. Et même s’il n’avait pas compris, ça craignait vraiment quand même.

          #975266
          dogfish
          Participant

            Quand tu va rouler la première fois avec ta nouvelle bécane, un peu fatigué ou problème technique quand tu restes à fond dans une descente, tu t’éjectes mais ton genou fait twist again….Bilan : 6 mois et moto en vrac… vécu
            (spécial dédicace Roman, il a tout vu..)

            #975267
            valentin
            Participant

              … quand ton karting déjante en pleine ligne droite, que tu te retrouves arrêté en sens inverse et que face à toi un mec arrive à fond mais est en train de regarder qui est derrière lui : Méchant choc frontal, une des tes pompes vole sur le bitume et les deux karts sont HS. Cette histoire est réelle et est arrivée y’a pas si longtemps à deux tops pilotes (S.D. et P.A.R.) qui sont tout de même moins ridicule sur une moto !

              #975268
              rodgersim
              Participant

                Quand tu es en Kart (toujours le même), et que en pleine parabolique qui se négocie à fond, tu vois ta roue avant gauche (virage à droite) qui te double et que d’un coup tu es méga mais méga freiné et que pour une fois tu avais signé le meilleur départ et que du coup tu vois tout le monde te sauter litérallement dessus, c’et vraiment pas cool. Dans le même genre, tu suis un kart de près, tu t’aprètes à le doubler et là sa chaine se casse et vient fendre la visière toute neuve de ton beau Shoie tout neuf, pas cool non plus. Rodgersim

                #975269
                Anonyme

                  Le coup des 2 bras cassés, j’ai connu ! Mon team-mate me suivait et je voulais pas qu’il passe. Roulage au dessus de mes pompes, mauvais saut et crac x 2 (mais le pote n’est pas reparti non-plus, il ne m’a donc pas passé).
                  C’est ma mère qui devait me laver (la zob et tout et tout). Par contre pour me torcher, je m’arrangeais tout seul. Je sais pas si c’était toujours bien fait… Une chose est sure : ça craignait.

                  #975270
                  doctor d
                  Participant

                    Putain Jul, t’es presque aussi crade que moi ! Le coup de la morve c’était du vécu ! Dans le même genre , à qui c’est pas arrivé d’éternuer dans le casque ??
                    Ah oui y’a aussi une fois à l’armée je suis resté 5 jours en manoeuvres sans me laver ! (roblochonnade entre les doigts de pieds, chêvre sous les aisselles et roquefort sur la bite…)

                    #975271
                    valentin
                    Participant

                      … quand tu te mets à saigner du nez en pleine course, tu te retrouves avec le maillot couvert de sang. hard crade

                      #975272
                      smeagol
                      Participant

                        quand tu t’es draguée une p’tite mignonne de ton cartier et qu’au moment de lui faire le “roulage de pelle” de la mort, tu lui morves sur la bouche et sur la joue parce que t’avais le nez trop bouché… c’est du vécu, j’ai été largué dans la minute ! Putain d’allergies de merde… remarque la pauv’ petite devait découvrir la chose parce qu’elle m’a fait faire de l’apnée pendant trente secondes… et j’ai pas pu tenir plus longtemps, c’est sorti sans que je comprenne, dire que je pensais déjà à sortir autre chose !! Doit garder un bon souvenir de moi la gamine….

                        #975273
                        Anonyme

                          Jean-Claude Dus, avec un D comme Dus !

                          #975274
                          ktulu
                          Participant

                            diiingue , j’savais pas que des truc ausi crade pouvaient arriver. on en apprend tout les jours.!!!

                            #975275
                            petit enduriste
                            Participant

                              Quand tu as pendant toute une année calculer ton coup pour allez voir le mx des nations en france,que tu tes trouvé le logement, le billet de train et les places por la courses et que 2 jours avant tu te pointe à la gare et que l’on te dit qu’il n’ya plus de train a cause d’1 greves SNCF

                              #975276
                              special “k”
                              Participant

                                Quant tu joues le titre de champion de France 250cc de Supercross à Brienon en 2001 et que pendant les premiers essais à la réception du triple ta moto se coupe en deux grâce à un té de fourche cassé. Résultat, une épaule en vrac et un titre qui s’envole. Là les mecs ça craint plus que tout ! N’est-ce pas M. Lalloz ?

                                #975277
                                valentin
                                Participant

                                  … quand tu reprends la moto après plus d’un an d’arrêt et qu’avec une 520 Kt enduro tu arrives à holeshoter devant les mecs qui ont une saison dans les bras (et une vraie moto de Mx), et que tu arrives à conserver une belle quatrième place à un tour de la fin, et qu’une fois ce tour terminé tu ralenties, tu enlèves tes lunettes et tu vois les autres continuer comme des oufs… Et puis enfin tu te rends compte que le directeur de course s’est planté avec le panneau et qu’il restait en fait 2 tours. Vécu !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 318)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.