concert !!! :-)

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #995691
    benji
    Participant

      Cky je sais pas si bam joue dedans mais c’est le groupe a son frere sa dechire bien sinon tous les autres groupe a part california que je ne connais pas c’est trop trop bien

      enhancer et les marcel j’ai meme eu le privilege de les voir en concert et c’est vraiment ENORME en + ils sont trop sympas!!!

      #995692
      benji
      Participant

        mercredi soir j’ai vu les hawai samurai dans un bar et c’etait assez grandiose le groupe joue super bien et les gars savent mettre l’ambiance!!!

        hawai samurai est un groupe de punk pur mais sans chant et le resultat est plutot satisfaisant. ils jouent super bien le guitariste envoie des solos trop enorme et le bassiste le suit sans probleme lol

        +++

        #995693
        benji
        Participant

          je rentre du deconstruction tour de pontoise c’est la 1ere fois que j’y assiste et c’est ENORME!!!!

          les 1ers groupes (pepper, only crime, capdown, from autumn to ashes) on bien chauffés la salle avec une musique plutot punk hardcore. les guitaristes sautent, les chanteurs hurlent… mais ça rend bien et ça a l’avantage de vous motiver

          ensuite les strike anywhere prennent place sur la scene. on les voit 2 guitaristes le bassiste + le batteur puis arrive un gars assez petit avec des dreds et la sa voix vous scotche leur son envoie vraiment et le groupe a veritablement motivé le public jusqu’a la fin de la soirée.

          les uncommonmenfrommars prennent le relais la le public est en transe tout le monde pogote, slam…mais leur concert a ete moins bon que d’habitude, il reste malgre tout excellent avec une set list qui allait bien

          lorsque les strung out monte sur les planches l’ensemble du public est chauffé a blanc et la leur musique vous force a suivre le mouvement! le chanteur chante trop trop bien, les 2 guitaristes envoient des solos de fous… le meilleur concert de la journée

          boysetsfire pratique un punk melo hardcore qui m’a un peu decu malgre le fait qu’ils sont sceniquement tres bon mais j’ai trouvé que le chanteur n’etait pas super bon !!!

          les mad caddies ont terminé la soirée avec un ska rock et punk tres bon qui vous donne la peche et vous repose en meme temps! les gars sont super sympas et le trompettistes n’hésite pas a gueuler “I love pastis” en plein milieu du concert lol

          un festival sur une journée qui a été super bien avec des demos de skate et de bicross ( simon tabron et zack shaw ) sur une grosse rampe redbull! le seul regret est que le plateau de skate etait assez pauvre!!

          +++

          #995694
          Anonyme

            finalement on va conaitre toute ta vie a la fin on c’est deja que tu traine les bars que toute la journee tu est sur les routes pour aller voir des concerts “dans des bars” tu bosse dans l’evenementiel ou koi tu est un producteur??? car j avais compris que tu avais un groupe mais je ne te voit jamais en parler donc je pense que vous chanter dans la musette de votre village non??

            #995695
            benji
            Participant

              ben ecoute tu sais on a monté un groupe de punk rock et on prepare la fete de la musique on a pas encore fait de concert mais on compose des chansons et ça prend du temps!!!!

              et toi tu fais quoi tu t’interesse que a la moto ??? “eh ben t’es con…”

              je te signale que c’est une rubrique ou je parle des concerts que j’ai vu et d’ailleurs il parlait de ce dernier concert dans freestyle motocross magasine!!! mais si tu veux parler de choses intelligentes ( je sais pas si tu en es capable??? dans le cas contraire prouve le moi…) qui ne touche pas forcement de trop pres la moto tu peux dans ce post

              je veux aussi te dire que quand tu vas a des concerts tu rencontrent des gens avec qui tu as une passion en commun et j’ai discuté avec un gars qui fesait du mx au concert donc tu vois tout se recroise…quand on “traine les les bars” comme tu le dis si bien

              et va voir le post “ouverture d’esprit” tu comprendras

              d’ailleurs le concert etait dans une grande salle de pontoise ;-))))

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.