📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

concert !!! :-)

• Auteur
    benji
    Participant

ben perso un pote ma raconté le concert de deftones a bercy avec 9000 personnes et lui m’a dit que c’etait vraiment genial mais je trouve que la proximité avec le groupe c’est mieux ! mais bon deftones en france sa devait etre grandiose surtout qu’il a eu accès au carré vip

mais M me brancherait bien …

+++benj

willyracer
      Participant

Les gars on parle de moto ….Les concert d’acord mais faut aller sur un site de concert pour en parler salut

benji
        Participant

ce sujet est parfaitement legitime je m’explique une deuxieme fois pourquoi :

ce forum est loin d’etre surchargé! le sujet est resté près de 2 semaines sans nouveau message et il est tout de meme resté en haut de la page du forum! personne ne fait vivre ce forum les messages sont rares et les nouveaux posts aussi!!

j’ai donc pensé ( a juste titre ) qu’un sujet sur la musique ou les concerts interesserait du monde seulement je l’avoue il n’en est rien mais certains forumers ont tout de meme donné des reponses ce qui prouve que le post n’est pas totalement inutile

un post inédit comme celui la vaut mieux qu’un enieme post sur msn ou sur la meilleure marque de moto, au moins on ne tourne pas en rond

et de plus il n’y a pas que le mx dans la vie et tu t’en apercevras lorsque tu ne pourra, pour une raison ou une autre, plus le pratiquer a plus ou moins long terme tu decouvriras que si tu ne t’interesse a rien d’autre ta vie ne te menera a rien ! enfin apres tu peu zapper ce post s’il ne t’interesse pas ! et je doute que ton post qui ne veut strictement rien dire sur les terrains d’auvergne recueil autant de reponses que celui-ci !!!

cette reponse n’est pas une dénonciation mais une constatation de la vie sur le forum.

++++benj

juju la chieuse
          Participant

ta b1 rézon! ilé cool ton post sa change un peu!!
            moijoré b1 voulu voir rammstein en consert ilson paC a coté de chémoi még papu i alé!! domage.
            A +

dompierre 17
            Participant

Pour ma part j’ai vue Enhancer dans une petite salle ( UNE grosse Centaine de personne) Ils ont grave dechiré, j’avais et j’ai jamais revue, tout la salle sauter je vous jure toutes la salle. J’ai vue un bon petit nombre de concert, mais ceux que je prefere (les concerts) c’est le jour de la fete de la musique, la c’est la grosse folies, y a du contact et pas de grosse tete………………………………………………….. Il est cool ton poste, rien n’a branler de ceux qui critique, ils n’ont rien d’autre a foutre que de se plaindre. Et puis les motard kiffe le bon son!!!!

benji
              Participant

enhancer je les ai vu il y a un an on etait a peu pres 500 dans la salle et apres j’ai pu les rencontrer et j’ai failli faire l’after avec eux mais on a été obligé de rentrer on avait pas d’autre moyen de transport ! tant pis ce sera pour une prochaine fois lol

le week end prochain j’ai des potes qui font un concert ça va etre bien cool !!!! 😉

sinon je vais surement faire la fete de la music avec mon groupe cette année j’espere qu’on va pouvoir….

++++benj

benji
                Participant

les concerts des groupes de la nowhere sont assez enorme les gars d’enhancer etaient trop sympas et voir le chanteur faire un slam en sautant de 3m en haut de la foule ( il c’est accroché a la nacelle son a coté du balcon de la salle ) non mais pour ceux qui peuvent aller aux concerts de la nowhere n’hésiter pas c’est geant mais faut aimer le neo metal

mais la nowhere a perdu de sa superbe : pleymo a vendu son ame en reprenant du kyo et AqME a quitté la celebre « team »

++++ benj

rhino
                  Participant

MOI C UN GROUPE DE METAL QUE J ADORE C SLIPKNOT JE SUI ALLER LES VOIR EN CONCERT A BERCI C ETAI TROP BON VRAIMEN MECHAN ET JE VAI RETOURNER LES VOIR CET ETE ENCORE A BERCI OU O PARC DES PRINCE ………..VIVEMENT QUE JY SOI…………………….RHINO

benji
                    Participant

je rentre du concert de lads in vertigo et j’avoue avoir ete un peu déçu de leur prestation live!! cette fois ci le groupe etait moins dynamique toujours excellent musicien avec des solos de gratte a la hendrix dans le dos… mais il manquait quelque chose qui aurait fait un concert totalement reussi

pourtant tous les elements etaient presents une salle presque rempli, une song liste de reprise bien garni pour les amateurs de rock’n roll ou garage rock mais l’envie d’impressioner ne semblait plus la par rapport a leur premiere prestation d’il y a 3mois! peut etre aussi cette song liste pas assez energisante tro pop a mon gout je n’en sais rien! mais de la musique joué a la perfection neanmoins

++++benj

Anonyme

arrete un peut figure de steck tu te la pete trop je trouve arrete de nous raconter ta vie et plutot de trainer la nuit dans les bar a 16ans entraine toi un peut plus sur la gachette

Anonyme

arrete un peut figure de steck tu te la pete trop je trouve arrete de nous raconter ta vie et plutot de trainer la nuit dans les bar a 16ans entraine toi un peut plus sur la gachette

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce