📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)

concert !!! :-)

• Auteur
    benji
    Participant

ben racontez un concert qui vous a marqué ou que vous avez apprécié sinon dites nimp sa peut être cool aussi ===> libre expression

+++benj http://www.ridingconcept.fr.st

benji
      Participant

ben personne n’a jamais vu un concert???

theo#3
        Participant

non moi jamais je suis aller voir un concert et sinon benji tes fan d’un chanteur ou d’une chanteuse

benji
          Participant

je suis fan d’un groupe de punk rock c’est nofx mais je les ai pas encore vu en concert! sinon la en 3 semaines j’enchaine 3 concerts les guerilla poubelle ( c’etait trop bon ), didier super + les supremes dindes et les uncommonmenfrommars, dans tous les cas c’est tres punk et si j’arrive a les rencontrer c’est trop bien!! en attendant d’en faire avec mon groupe lol

dans tous les cas je vous conseil, si un de ces groupes passe pres de chez vous, d’aller les voir si vous aimez le punk rock et le rock en général !!! ils sont tous trop bien

++++benj http://www.ridingconcept.fr.st

clarkup
            Participant

MOIS LINKIN PARK

benji
              Participant

ben linkin park je pense que c’est desormais devenu trop grand public pour etre du bon metal ! comprenez par la que ce groupe, que je respecte et que j’ai écouté, essaye desormais de toucher un large public et que cette manoeuvre se ressent dans leur compos !! question metal je suis plutot fan de deftones meme si korn me branche bien. niveau français AqME et enhancer ( que j’ai vu en concert ) sont tres bon et le medecin cake de pleymo etait un tres bon album de neo metal bien que rock ait ternit l’image de ce groupe

mon truc est tout de meme le punk rock et si des fois vous avez entendu parler d’un groupe qui déchire bien n’hésitez pas a en parler sur ce sujet

++++ benj

benji
                Participant

hier un pur concert a lons le saunier l’affiche etait gradiose le concert aura été a la hauteur des groupes annoncés !!!

fist debute la soirée avec un tres bon punk rock qui aura bien chauffé la salle pour les autres artistes meme si le public se montre encore timide face a ce groupe local ( qui s’apprete tout de meme a faire le tremplin des eurocks et nul doute qu’ils ont leur chance !!! ) mais les 4 gars se dechainent pas malet assurent un tres bon set d’environ 3/4 d’heure.

puis c’est au tour de didier super d’entrée en scene tout le monde le connait et sait qu’il mettra le feu a la salle ! c’est bele et bien ce qui c’est passé puisque dès les 2 premieres chansons ( lancées en play back « pour le fun » lol ) les slams s’enchainent et certains ( dont moi lol ) n’hésite pas a monter sur scene pour lui faire un bisous et ainsi lui montrer qu’il n’est pas venu pour rien dans le jura. le reste du set se fera en live pour envoyer toujours plus de vannes au public ainsi qu’a la société en generale. il lui a ensuite pris l’idée de traverser toute la salle pour faire un chanson vers l’ingénieur du son c’etait assez risqué car plusieurs garcons amoureux de lui ont tous tenté ( avec succes !! ) de lui rouler une galoche ( apres tout c’est desormais le reve de l’adolescent français ) la fin de son « spectacle » sera de plus en plus endiablé avec un dider survolté et un public pret a tout pour lui lol. ( http://www.didiersuper.com )

la tete d’affiche du concert les supremes dindes arrivent sur scene toujours avec un show assez genial pour le quatuor mixte la aussi les slams s’enchainent le pogo est enorme et la musique dejanté le set sera enorme et un duo avec didier super a la fin nous aura permis d’apprécier cette soirée jusquà la fin ( ou plutot tot le matin!! )

un concert trop enorme dse artistes geniaux et une ambiance de fou c’est la recette lol si des fois un des groupes passent dans votre ville allez le voir c’est enorme

et n’oubliez jamais « DIDIER SUPER JE T’AIME »

tcho +++benj

killersaya
                  Participant

euh moi je suis plutot, House, y a pas mieux pour danser en boite

benji
                    Participant

uncommomenfrommars vendredi soir au moulin de brainans pour ceux qui connaissent! un concert qui s’annonçait comme énorme et qui aura tenu toutes ses promesses bien que le monde manquait ( a peine 150 personnes pour une salle qui en contient 700 habituellement ) sa nous a tout de meme permis d’etre proche du groupe et de bien tripper avec les « marsiens » une entrée en scene enorme et je comprends toujours pas comment un des jumeaux fait pour sauter aussi haut tout en jouant de la guitare!

leur premier concert de l’année aura été cool et les premieres parties auront été bizzard mais trop bien c’est hellbats qui a ouvert le show suivit de plan 9! ben faut ecouter et voir pour comprendre mais leur musique est trop bien !!!!!! les gars sont pur sympas et trippant ce qui a donné un concert de toute beauté dont on ne regrette rien !!!

+++benj

kawa26
                      Participant

dsl mais on é sur un site de motocross alors les concerts…..!!!!

benji
                        Participant

le forum est loin d’etre surchargé surtout celui pour les kids !!!! s’il etait surchargé je comprendrais ta remarque et les pilotes mignon??? et les posts sur msn messenger??? et ceux sur les pseudos???

je pensais qu’un post ou on parlerait de music interesserait du monde ( sa marche sur d’autres sites de mx!!!! ) et animerait un peu ce bien pathetique forum des kids seulement voila sa n’interesse personne bon ben j’arete mais apres ne vous plaignez pas que le forum ou le chat est inanimé c’est vous les forumers qui crééent cette ambiance ! et ej pensais qu’on pouvait s’interesser a d’autres loisirs que le mx malheureusement je crois que non pour certains et c’est bien dommage apres chacun fait comme il le souhaite et c’est sur que poster sur les chutes c’est vachement mieux sachant que plein de posts existe deja sur ce sujet : votre plus belle chute… 😉 c’est plutot cela qui encombre un forum !!

enfin bon c’est promis pour ne pas vous embeter avec mes conneries je ne posterai plus de sujet hors mx

++++benj

kawa26
                          Participant

non mé c bon masi c vrai ke msn ossi c con mé o – on peut parlé de moto quand on prend les adresses dc voila mé g pas di ke ton sujet c’été de la mrd o contrair!!a+

benji
                            Participant

M on m’en a tellement dit du bien que j’aimerais bien le voir en concert meme si sa musique n’est pas celle qui me branche vraiment.

mais ses concerts sont souvent dans des grandes salles avec parfois plusieurs milliers de personnes et j’avoue que c’est pas trop mon truc je prefere les petits comités ( 200-300 personnes ) et pouvoir rencontrer le groupe apres!

c’est l’avantage des groupes de punk rock il tourne souvent dans des petites salles mais c’est sur que quand c’est des gros concerts ça peut etre trop bien dans la fosse !

++benj

dmx05
                              Participant

ba moi hier g entendu lé dbut du concert de snoop dogg il aV lr de tt déchiré

benji
                                Participant

en rap le wu tang clan c’est trop bien sinon j’ecoute un peu de hip hop mais assez special comme les beastie boys et du hip hop punk comme les svinkels mais en tous cas les 2 derniers groupes que j’ai cité dechire tout en concert!!!!

rage against the machine etait un excellent groupe de rap metal !!! d’ailleurs le chanteur zach de la rocha ( je suis pa tres sur lol) s’est lancé dans une carriere solo en rap

+++benj

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce