concert !!! :-)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #995676
    travis pastrana
    Participant

      Bon c est vrai je suis partie un peu en live mais c est parce que je suis anti ghotique aprés se qu il m ont fait (je ne le dirai pas ) je les hai

      #995677
      benji
      Participant

        non mais gars tu pense ce que tu veux d’un style vestimentaire, ideologique ou musical mais tu n’es pas obligé de l’exterioriser comme ça surtout que les gothiques sont des gens normaux mais le mouvement devie c’est vrai!

        seulement sache que ce n’est absolument pas de la musique de gothique un peu plus haut

        ++++benj

        #995678
        travis pastrana
        Participant

          es tu sur de se que tu dit parce quand je voie un type avec la langue coupé , qu il s est fait enlever les cote pour ce su… la b…… moi je trouve sa pas trop normal

          #995679
          benji
          Participant

            de toute evidence vous connaissez tres mal le “mouvement” gothique! manson est certainement un des artistes les + intelligent des us chez lui tout est basé sur la provocation lisez une interview de lui et vous comprendrez mieux

            l’histoire des 2 cotes serait (apparemment) une fausse rumeur ….

            pour sylv18 gars laisse tomber je croyais que le sujet ne t’interressait pas donc tu ne dois certainement rien connaitre que ce soit a la musique ou a la moto d’ailleurs, car les 2 ont souvent été liés! ne pollue pas ce post tu n’y connais rien et retourne sur le post sur foot qui a certainement un plus grand rapport avec le cross ;-)))

            ++++benj

            #995680
            benji
            Participant

              tu reponds a un post sur le foot et tu dis que le mien est hors sujet il y a pas un probleme la ???? enfin bon il parait que tu as soulé un peu de monde mais je comprends…

              et oui je pense m’y connaitre un peu plus que toi dans certaines choses mais j’ai des lacunes sur beaucoup de sujet!!!!

              et je peux meme te dire que la musique et le motocross sont assez liés mais bon si tu ne veux pas le comprendre c’est ton probleme et pour t’instruire un peu lis une interview de manson …. tu comprendras.

              mais si c’est pour m’incendier ne repond plus a ce post ok

              #995681
              Anonyme

                je vois que le ptit steck et encore sous l’emprise d’une quelquonque substence pour que tout le monde en ai apres lui arrete un peut petit tu te fait du mal va faire un bon footing et tu verra plus clair……….. reflechi bien gaminos ta q’une vie…………..so long guy

                #995682
                benji
                Participant

                  eh non manque de pot je suis sobre depuis dimanche matin!!!

                  mais j’en ai vraiment marre ( et je ne suis pas le seul!!! ) des gens qui passent pour dire que le post ne sert a rien, qui critique sans cesse… va voir sur le forum ” discussion generale” et tu verras que tout le monde en a vraiment marre des gens comme ça

                  ce post est largement legitime puisque le forum est mort !!!!!

                  il ne s’y passe rien et contient peu de post interessant pour l’ensemble des forumers…et lorsqu’on en met un on se fait jeter

                  je pensais essayer de faire bouger un coup les choses mais je me suis trompé!! maintenant c’est promis je ne vous embeterez plus je repondrez et posterez uniquement des post concernant la musique et je ne dirai plus rien concernant les autres…

                  #995683
                  Anonyme

                    je pensais essayer de faire bouger un coup les choses mais je me suis trompé!! maintenant c’est promis je ne vous embeterez plus je repondrez uniquement au post concernant la musique et je ne dirai plus rien concernant les autres…

                    #995684
                    benji
                    Participant

                      un bon site pour decouvrir des groupes a travers des chroniques cd… :

                      https://till.propagande.org/ ( site du chanteur de guerilla poubelle )

                      https://www.rokenrol.fr ( site avec des chroniques, des resumés de concerts …. )

                      https://www.vacarm.com/

                      http://www.uncommonmenfrommars.net

                      plein de sites trop bien ou on peut decouvrir plein de groupe

                      +++benj

                      #995685
                      Anonyme

                        steck franchent tu est encore plus grave qu’on ne le pense serieux quesq’on en a faire de ton mec qui fait la guerre au poubelles si ton mec c’est un pourri c’est pas de notre faute alors arrete de nous parler de concerts de ta zik de poubelles ou je c’est pas trop quoi tu devien tres soulant serieux fait quelque chose tu est inquietant vraiment

                        #995686
                        benji
                        Participant

                          l’origine des guerilla poubelle est juste un nom trippant qui signifie quelque chose et qui en plus sonne bien…

                          sache que el hefe (guitariste de nofx) et le bassiste des strung out sont a la tete du team de motocross XXX

                          qu’un groupe de punk hardcore s’appel motocross

                          que carmichael fait du piano et de la guitare

                          que vuillemin a une rubrique sur la musique tous les 2mois dans freestyle motocross

                          que ce qui rythme les videos terrafirma ou crusty c’est de la musique

                          que carey hart est sponsorisé par fender ( marque de guitare )

                          des exemples comme ça je peux en trouver des dizaines encore si tu le desires juste pour te prouver que mx et musique sont liées

                          enfin que le motocross n’est pas la seule chose dans ta vie

                          #995687
                          benji
                          Participant

                            pour ceux qui n’ont pas l’occasion de se déplacer sur les concerts je vous conseil le dvd “live on earth” des uncommonmenfrommars

                            ce dvd est enorme il presente 6h de video du groupe dans leur tournée, sur différentes scenes… et surtout le concert entier du 5/06/2004 a ris orangis au ‘plan’

                            ce live retransmet plutot bien l’energie du groupe sur scene bien que ça n’egale pas de les voir juste devant vous! ils sont plutot bon musicien et leur “jeu” scenique est excellent

                            +++benj

                            #995688
                            benji
                            Participant

                              le pire dans ce que tu me dis loli c’est que en ce moment meme il y a 4 posts sur msn et ça ne choque personne…

                              maitre prouteur GG je quitte definitivement les illettrés pour rentrer dans le forum des adultes uniquement!! le mx2kids est entrain de s’autodetruire mdr

                              #995689
                              benji
                              Participant

                                loli au fait je t’ai dis qu’on avait fait une proposition a mon groupe pour jouer durant les entractes du mxf a legna, et si!!!

                                t’inquiete cette année tu es epargné on ne peut pas mais l’année prochaine tu y auras droit et rien que pour toi si tu y vas et si la proposition tient toujours

                                au fait a bercy il y a bien une bande son non?? et regarde le post que j’ai mis a peine plus haut tu comprendras vite que musique et moto sont souvent en contact ;-))))))

                                #995690
                                emerica81
                                Participant

                                  Moi a Madrid AC/DC, et en france CALIFORNIA,MARCEL ET SON ORCHESTRE, ENHANCER et enfin Cky avk Bam Margera.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.