concert !!! :-)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #995661
    benji
    Participant

      qu’est ce qui se passe tu t’es fait posé par ta copine ( vu ton post je la comprends…. )???

      pour commencer sache que je ne fais plus de motos depuis 2ans et maintenant je fais de la guitare dans un groupe, du bicross et je “traine les bars” comme tu dis!!! et je suis heureux de faire ceci ça m’évite de rencontrer des connards de ton espece qui squattent les terrains de mx !!!! et je n’appel pas le fait d’aller a des concerts “trainer les bars” c’est toujours mieux que les boites ou tous les frustrés comme toi se retrouvent tous les samedi soir avec l’espoir de pouvoir enfin sortir avec une fille sur tragedie en musique de fond !!!!

      mon but avec ce post n’était pas de me la peter et de raconter ma vie ( d’ailleurs a part le fait que j’ecoute beaucoup de punk rock et que je ne fais plus de moto ) c’etait juste de faire decouvrir certains groupes qui ne passent pas sur les ondes fm telle nrj et toute la clique et d’animer ce forum sur lequel il ne se passe vraiment rien !!!!

      je mets ma veritable identité sur ce forum pour etre honnete ( contrairement a toi ) quand je post pas pour me faire cracher dessus par des gens ininteressant au possible comme toi !!!

      j’ai 17ans et je pense que tu ne dois pas etre tres agé a la vue de ton post ou sinon c’est grave et tu es tres tres immature!!!!

      si ce post t’a saouler il te suffisait de le zapper !!

      enfin “Les insultes gratuites, les attaques personnelles et la grossièreté ne seront pas tolérés” sur ce forum et c’est pas moi qui l’ai dit !!! look down

      ++++shit bomb

      #995662
      marsou
      Participant

        ola dmx05 g limpression kon est les seules a kiffer le rap us
        ne me dites pas ca les gars
        ya ki kecoute du rap us ke je me sente moins seul lol

        #995663
        benji
        Participant

          ben je sais pas si on peut appeler ça du rap us mais j’ecoute pas mal les beastie boys, le wu tang clan et public enemy c’est des groupes de hip hop que j’aime bien parcequ’ils ne sont pas formatés pour passer sur skyrock…

          sinon niveau francais il y a les svinkels, ttc, et le club des loosers c’est tro du bon c’est tous des alcoolos je les trouve classe enfin apres chacun sa vision de ce qui est classe lol

          +++benj

          #995664
          Anonyme

            steck tartare ta vraiment une figure de boutonneux serieux tu croit vraiment que je squatte les boites de nuit mais tu est vraiment un bidon comme mec tu essaye d’impressionner qui la avec ta bande de blaireaux sur ton site franchement y’a du boulot mec ………fait chi……. encore un groupe a la kyo qui va debarquer tu est vraiment un looser pourvu que tu ne puisse pas passer sur les ondes se serait cool serieux reste sur radio sarogna

            #995665
            Anonyme

              steck tartare ta vraiment une figure de boutonneux serieux tu croit vraiment que je squatte les boites de nuit mais tu est vraiment un bidon comme mec tu essaye d’impressionner qui la avec ta bande de blaireaux sur ton site franchement y’a du boulot mec ………fait chi……. encore un groupe a la kyo qui va debarquer tu est vraiment un looser pourvu que tu ne puisse pas passer sur les ondes se serait cool serieux reste sur radio sarogna

              #995666
              Anonyme

                steck tartare ta vraiment une figure de boutonneux serieux tu croit vraiment que je squatte les boites de nuit mais tu est vraiment un bidon comme mec tu essaye d’impressionner qui la avec ta bande de blaireaux sur ton site franchement y’a du boulot mec ………fait chi……. encore un groupe a la kyo qui va debarquer tu est vraiment un looser pourvu que tu ne puisse pas passer sur les ondes se serait cool serieux reste sur radio sarogna ………..vilain

                #995667
                Anonyme

                  steck tartare ta vraiment une figure de boutonneux serieux tu croit vraiment que je squatte les boites de nuit mais tu est vraiment un bidon comme mec tu essaye d’impressionner qui la avec ta bande de blaireaux sur ton site franchement y’a du boulot mec ………fait chi……. encore un groupe a la kyo qui va debarquer tu est vraiment un looser pourvu que tu ne puisse pas passer sur les ondes se serait cool serieux reste sur radio sarogna ………..vilain

                  #995668
                  benji
                  Participant

                    toi c’est soit tu es tres jaloux de moi soit tu es tres con mais je pense plus pour la deuxieme option ;-)))) j’ai deja passé la periode des boutons mais je pense que toi t’es en plein dedans !!!

                    bon gars vas y franchement balance moi pourquoi tu m’en veux autant!?? vas y explique la mechanceté gratuite ne sert a rien….

                    pour mon groupe t’inquiete pas on aime pas kyo et on compte pas faire comme eux … et on se démerde aussi tres bien sans ton avis !! sache que de tous les groupes que j’ecoute aucun ne passe sur les ondes casiment!!!!

                    desolé j’ai cru que t’avais une gueule a aller en boite je me suis trompé mais bon d’un autre coté une gueule de chiotte apres gerbe ça ne m’a jamais inspiré !!!!

                    dit moi ce que tu ecoute come zic et apres on pourra peut etre parler de mon groupe “de merde”

                    bon allé tcho gars je te laisse a ta connerie

                    #995669
                    thecrossman #61
                    Participant

                      o debut c etait pa un poste pour les concerts nan?? sinon moi je suis aller voir aqme cette été j ai vue ossi tryo et esperanza et sick en meme temps et apre des ptit groupe par si par la… c etai sympa bon je vs l aisse !! a+++

                      #995670
                      benji
                      Participant

                        ben tu vois ce post derange beaucoup apparemment puisque j’ai deja du me justifier 4fois a propos de son interet donc c’est pas gagné lol

                        AqME je suis trop pressé de les voir en juin normalement au furia festival ça va etre trop bien avec anti-flag et pennywise et sinon vive le deconstruction tour trop du bon

                        +++benj

                        #995671
                        the girl
                        Participant

                          serieu faut arréter de vous prendr la tête c’est un post ou il y a tout de même bcp de réponses donc si y’en a pour qui sa intéresse pas ba ne le lisez pas c’est pas plus compliqué que ça. Et puis ça plait à certaine personne quand même….
                          A bon entendeur……

                          #995672
                          benji
                          Participant

                            pennywise passe au fury fest au mans et au furia festival a paris le 24-25-et 26 juin mais le programme est pas encore clairement défini niveau horaire et groupe

                            les 2 festivals sont le meme week end et je vais surement au furia pour voir aussi aqme !

                            mais le fury fest va vraiment dechirer avec suicidal tendencies, pennywise, anti-flag…

                            pour soad j’aimerais bien mais j’ai mes epreuves anticipées de bac donc je ne pense pas que vis a vis des parents ça soit gerable en nplus je vais aussi aussi au deconstruction tour debut mai donc il va falloir les menagé lol

                            les boutons c’est quand meme chiant mais bon il y a biactol lol

                            ++++benj

                            http://www.furyfest.com

                            http://www.furia.tm.fr

                            #995673
                            benji
                            Participant

                              net je suis trop pressé apres le furia et le deconstruction tour il me restera encore NOFX et bad religion a voir + 2ou3autres groupes (bouncing souls…) et je pourrai dire que j’aurai vu les plus grands groupes punk rock du debut du XXI eme siecle lol

                              mais si vous avez des idées de concerts dites je peux bouger pas mal cette année !!!

                              ++++benj

                              #995674
                              travis pastrana
                              Participant

                                franchement vous ete tous des grosse mer…. a ecouter votre musique de ghotique de merde , le mieux c est le rap le pur rap americain sa oui c est de la musique pas votre merde a 2 balle ou sinon la house c est pas mal non plus .

                                #995675
                                benji
                                Participant

                                  et le respect tu connais?

                                  non mais gars je n’ecoute absolument pas de la musique de gothique quoique manson c’est bien j’ecoute du punk rock ou skate punk c’est comme tu veux et sans les sex pistols, les ramones… et les beastie boys le rap n’existerait sans doute pas !

                                  il y a des trucs bien en rap americain mais le formaté fm skyrock (50cent, dmx…) non merci pas pour moi!le wu tang clan c’est trop bien les beastie boys (eux fesaient du punk avant le hip hop ) aussi…

                                  tu as le droit de t’exprimer sur le sujet mais respecte les autres : ” Les insultes gratuites, les attaques personnelles… ne seront pas tolérés…” je cite le webmaster la

                                  pour pouvoir vivre correctement sur le forum on doit se respecter mutuellement !

                                  ++++benj

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.