📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

concernant les ktm???

• Auteur
    thomas23
    Participant

salut a tout le monde je voulais avoir votre avis sur les sx de 2002/03

-les problèmes que vous avez rencontré avec ces années la??

– les astuces spécifique a ktm??

– Y a t il un entretien spécial pour les embrayage hydrolique??

merci pour vos réponses et joyeuse fete a tous

P.S: pas trop d’exces lol!!

grenouille
      Participant

salut moi j’ai une 4t de 2004 ben aucun soucis j’ai simplement percé la cloche d’embrayage pour une meilleure lubrification

kefro 15
        Participant

moi et un de mes collegue on avais tout deux un sx03 et on a rencontré tout les deux le meme problème le maitre cylindre de frein AR qui s’usse et il faut le remplacé 70 e moi j’avais pour commencé changé le kit join sa a tenu une demi sorti puis j’ai changé le kit piston join de l’etrier sa a pas marché et la j’ai changer le maitre cylindre nikel!! sa m’avai mi a bout c frein @+

yam jaune
          Participant

moi j’ai eu une 2003 125 sx le gros probleme que j’ai rencontrer c’est les reglages de suspension superieur les molettes noires.

l’huile de la fourche remontait tous le temps par la j’ai changer les joints toriques ca a marcher un temps malheureusement c’est une vrai galere a changer car en dessous des joint il y a un ressort + deux billes infime quand tu demonte tu est sur de les perdres autrement le moyeu arriere fissurer boite casser au bout d’un an enfin c’est une machine qui marche bien pour l’embrayage c’est le top en entretien c’est rien a faire moi j’ai une petite astuce pour le liquide tu va chez citroen tu prend 1 litre de lhm vert ca te coute 2 fois moins chere que le magura et tu en a 3 fois plus . c’est exactement le meme. voila

anthometi
            Participant

j’ai une 250 2tps tu les perce ou tes trous(t’en fait combien) dans la cloche et combien le diametre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce