compteur pour RM 125

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #475935
    fox06
    Participant

      salut a tous

      je voudrais me payer un compteur pour mettre sur ma moto pour qu’il m’indique la vitesse, le régime moteur et le nombre d’heures d’utilisation.

      Je voudrais savoir si cela existe, et où je pourrais trouver ca!

      Merci pour vos réponses

      #1264632
      korn62
      Participant

        Oui ca existe, mais pour tout ce qui est du regime, etc… ça ne fonctionne que pour les enduros, grace a leur faisceau différent d’une cross et ca coute hyper chere.

        Sinon pour les cross il existe un simple compteur de vitesse, mais je ne sais plus quel frabriquant distribut ces produits, et ca valait dans les 45-50 euros.

        T’chuss

        #1264633
        fox06
        Participant

          merci beaucoup pour ta réponse.

          Il ne me reste plus qu’a trouver le shop qui vend ce type de compteur.

          Merci

          @+

          #1264634
          peps
          Participant

            pour un compteur de vitesse tu peut mettre un de vélo, j’en ai déja vu en plus s’est censé être super précis car tu régle en fonction de la taille de ta roue

            #1264635
            goldenou
            Participant

              je suis pas sur que se soi tres precise en plus avec la boue c la merdre

              je c quil vende des compteur pour cross mais ca coute 99 euro tu peut en avoir partout mais bon c un gadjète par contre selui la t indique la temperature du moteur sa c bien

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.