📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

compatibilité pot YZ 250 [01;02;03]???

• Auteur
    fabroulefou
    Participant

bonjour à tous, je vais peut etre acheter un pots pour mon 250 YZ de 2003, c’est un pots du catalogue YAMAHA fabriqué par DOMA.

le type qui le vend dit qu’il se monte sur les modèles de 2000, 2001, 2002, puije le monter sans problème ???

j’ai regarder les pots FMF ils sont identiques de 1999 à 2003 et les pro circuits sont les même pour 2002 et 2003… je ne sais pas quoi penser???

si quelqun peut m’éclairer, ce serais cool,

merci d’avance.

Fabroulefou.

derecho
      Participant

2002 à 2004 même référence, 2001 un autre et 2000 encore une autre (pour les doma) tchô

fabroulefou
        Participant

merci c’est sympa d’avoir répondu, mais je trouve ca bizzare que des marques fassent des pots identiques et d’autres pas…

fabroulefou.

derecho
          Participant

Je pense que ça s’explique par une différence de longueur totale du pot d’échappement et des fixations (une tolérance est acceptée par les fixations entre le cadre et le pot qui peuvent varier grâce aux pattes). Après je pense que l’emboitement et le diamètre du pot est identique. tchô

kefro 15
            Participant

salut quant j’avais ma yam 01 dessut j’avais mi unpot doma quand je les revendu je les filé a on oncle il a un 00 est sa c monté nikel c les meme @+

pascal90
              Participant

ya pa de probleme de tte façon lé yam son lé meme depui 98

fabroulefou
                Participant

tes réponses à la noix je m’en tape OK

merci les autres c’est cool

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce