📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

compatibilité culasse CR99-2002

• Auteur
    greg62
    Participant

Salut a tous, quelqu’un pourrais me dire si une culasse 2002 peut ce monter sur un haut moteur de 99 ?

J’ai vu que BUD vend des culasse avec un meilleur refroidissement mais je trouve qu’à partir de 2002 !!!

Ca vaut quoi une culasse BUD au fait ???

Merci.

nick’s
      Participant

Pour le sable, reste avec ta culasse d’origine, malheureusement je sais plus pourquoi mais on m’a déconseillé, si FLAGGER s’en souvient, il t’expliquera.

greg62
        Participant

Ok merci pour la réponse, j’aimerais bien avoir l’expliquation c’est intéressant. Je vais voir si j’arrive à régler mon pb de refroidissement.

flagger
          Participant

D’après mes souvenirs, les taux de compression sont modifiés. Tant que tu roules çà tourne nickel mais faut pas que tu sois bloqué sur place (bouchon) car çà a tendance à chauffer plus vite. Pour la compatibilité, C pas bon, tu peux aller jusque 2001 seulement avec la tienne. 2002=2003=2004

greg62
            Participant

Merci pour vos réponse. J’ai envoyé un mail ce matin a BUD, et ils viennent de me répondre (un dimanche c’est fort !!!). Les culasses ne se montes pas en lieu et place, bravo FLAGGER !!!

flagger
              Participant

Y a pas de gloire, j’ai un 2001 et nick’s un 2003. Comme je démonte les 2, c’est pas dur à voir.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce