comparatif 125cc 2003 !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1215058
    cr_rider#8
    Participant

      ses pas se kon dit

      #1215059
      mxparts
      Participant

        Donc aprés conclusion aprés tout vos message la meilleur est 1 kawa 2 yam 3 ktm 4 suz 5 honda ce qui est juste en réalité

        #1215060
        cr_rider#8
        Participant

          1:honda 2:yam 3:ktm 4:kawa 5:suz

          #1215061
          hondaseba
          Participant

            ben tu sais pas lire toi a mon avis 1 ktm 2 yam 3 gaz gaz 4 kawa 5 suzuki 6 honda!!! a+ et gazzzzzzz

            #1215062
            wango
            Participant

              si on recoupe les # essais, il y a toujours la ktm et la yam devant et tres souvent la honda derniere. si tu regardes sur les circuits (ligue, pas mondial), on retrouve souvent cette tendance. ça doit bien avoir un signification…

              #1215064
              flo51
              Participant

                Rien de mieux qu’une bonne kawa.

                #1215063
                david.rider
                Participant

                  laisse la ktm de coté c trés spécial parceque les suspension son béton et sa guidonne dans tous les sens et c un moteur d’enduro:beaucoup en bas et mi régime.la yam et pas mal mais trop courante et pas mal de problémes de boites et d’embrayage.la kawa que je possede et super pour la prise de virages et le nouveau moteur et super rempli partout.la suz est invendable et surtout tu perd plus d’argent que les autres.la honda et raide et creuse c’est pour ca que personne en a .je les ais quasiment toutes essayais.

                  #1215065
                  ktulu
                  Participant

                    ben voila aprés avoir hesité avec la KX mon choix c’est porté sur la KTM, et pour l’instant je regrete pas, rien a voir avec une Japonaise, bonne finition, tout est bien pensé. Guidon alu, un vrai kit chaine d’origine, pot chromé(fini la corosion), accés au filtre plus facile etc,etc…et surtout plus de bielette a graisser(le bonheur) un moteur super coupleux, incroyable(peut etre grace aux cotes du piston!!) les magazines parlait d’une trés bonne alonge!!! …on verras quand j’aurais “retrouver” mes bras. coté suspatte, ça va, sans ouvrir, pour l’instant j’ai qquechose de sympas(amorto un peu dure quand méme). boite 5 bien etagé mais faut s’y faire…elle guidonne un peu et vire moin bien que mon ancienne Suz (enfin pour l’instant: 3 mois sans rouler ça se resent).merci pour les ptis conseils…

                    #1215066
                    hondaseba
                    Participant

                      tres bonne achats cher amis moi aussi et je regrette pas ca va super cet moto rien a dire un peu dur la suspension sinon ca va a++++

                      #1215068
                      hondaseba
                      Participant

                        non tous est d’origine mais c’est vrai que je n’ai rouler qu’une fois avec car ca gele mais j’avais des trou a frois uniquement une fois chaude plus rien a++++++++

                        #1215067
                        ktulu
                        Participant

                          hondaseba, as tu eu des petit pb de trou a la carburation(ça m’est arriver 2 , 3 fois hier pour la premier sorti, en virage seulement) , as tu changer les gicleur d’origine ?

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.