ça fait longtemps que j’ai pas acheter un mag Mx , alors qui veut bien me faire un pti resumé des comparatif 125cc 2003 , puissance et couple moteur, suspention d’origine, etc..etc… (surtout Yam Kawa Ktm)
ben c’est la ktm en 125 la meilleur encore une fois de plus suivi de la yz puis gaz gaz puis kaxa et suzuki et enfon comme d’habitude la honda @+ et vive ktm
c’est bidon , ok , mais j’ai pas les 5 ou 6 meule sous la main pour tester… plus precisement que disent t’ils des moteurs , puissance en bas, allonge, et niveau suspention d’origine ???
la CR est un poumon YZ n’as pas de défaut mais y’en a partout et quand tu l’a revends… y’en a 100 ds motoverte. la suz faut aimer refaire la boite tous les 6 mois. (et le reste) la KX ?
La KTM : meilleur moteur meuilleur chassis top équipée…
les suz qui cassaient des boites sont des 2001 car la 1 serie avait le barrillé de selection mal bloque. En 2002 le probleme etait resolu.en 2003 avec la prepa RS elle marche du tonnere de feu.
c’est a dire qu’ici c’est un peu le pole nord en ce moment , personne roule , ou alors ds la sable en 250, ditent moi simplement en 2 mot ce qu’il disent dans les mag au lieux de gaspiller de l’encre a me casser.!!