📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par baco, le il y a 21 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

comment regler son ralenti svp

• Auteur
    stiwart
    Participant

je possed un 250 cr 1994 et je voudrai savoir coment faire pour regler mon ralenti parck il tien plus et c enervant. aider moi svp merci

anakha
      Participant

JE sais pas si c esr pareil sur celle là mais sur ma vieille cr (paie a son âme) il suffisait de visser ou dévisser le bouton de starter pour régler le ralenti, sinon il doit y avoir une vis de richesse que tu tourne pour réguler le tout. Perso j ai toujours laissé mes bécanes calé au ralenti, histoire de pas la voir continué a tourné dans le vent ou sur ma jambe si je me ramasse.

Tchuss

stiwart
        Participant

je c que sa se regle o niveau du starter mé fo ke le bouchon soi enfoncer ou ke le starter soi enclencher, cet a dir en position tirer

jazz 375
          Participant

normalement dès que ta moto est chaude, tu ne roules plus au starter.Il serait donc logique de la régler starter enlevé ( ceci dit je ne connais pas dans le détail les CR)

anakha
            Participant

Oui starter enlevé, pardon mais ça me paraissair logique qu on règlait le ralenti a chaud. Bon ben problème résolu, au suivant 😀

Tchuss

stiwart
              Participant

il fo le faire tourner environ combien de foi et ds quel sens parceque g deja essayer mai j y arrive pa

anakha
                Participant

Ben jusqu a ce k il tienne, tu l entends quand y monte ton ralenti. Une fois qu elle cale plus tu arrètes et roulé jeunesse

stiwart
                  Participant

parcke quand jtourne le starter g pa limpréssion que le ralenti baisse ou augumente.

baco
                    Participant

salut , si tu manques de compression tu ne regleras jamais ton ralenti ,alors tu devrais verifier ton piston !

A+ Baco

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce