📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Comment marche une moto ?

• Auteur
    ikone
    Participant

Difficile de répondre de façon complète à cette question, non ?

Voila la réponse : http://www.angelfire.com/crazy2/riderland/etape1.htm

Ca fait peur……

vincentimes-69
      Participant

Joli coup !! c’est fantastique mais c’est vrai, j’ai peur …

zooby125
        Participant

Ahahahahahhahahahahah!!!!!!!!!!!!!Trop bien l’explication! Elle serait pas de Jean Claude Van Damme par hasard????????Si la bougie enflamme le mélange air/essence dans le carburateur, a quoi sert ma culasse, mon piston et mon cylindre????? @+

the cobra 934
          Participant

il nous prenne vraiment pour dé con

@+++++++

merci pour le site je me sui bien marer

valentino
            Participant

tout simplement trop fort l’explication!!
              Je sais pas qui a écrit ça mais y faut qu’il revoit un peu ses courts de mécanique: c’est la dépression créé par la descente du piston qui aspire l’air et non le filtre. et comme tu l’a dit Zoobie125, moi non plus je savias pas que la bougie se trouvait dans le carbu, mdr. Quand à la mini explosion, elle pourrait lui exploser la gueule.
              Je suis pas très calé en mécanique mais quand même, j’espère que c’est pas le gérant du site qu’à fait ça!!!

Allez bonne bourre à tous!!!!!!

kekos
              Participant

en plus je suppose que le gars qui à fait le site est inscrit à mx2k car j’ai vu dans le profil du gars en question les photos explicatives de ce superbe site, de plus il posait des questions à la con dans le forum mécanique donc à suivre…

kekos
                Participant

en plus je suppose que le gars qui à fait le site est inscrit à mx2k car j’ai vu dans le profil du gars en question les photos explicatives de ce superbe site, de plus il posait des questions à la con dans le forum mécanique donc à suivre…

kawaman91
                  Participant

attendez si vous voulais rire allez dans le forum mecanique et lisez le sujet  » y a un debut a tout » poster par tozeur
                    c pas mal aussi

@+

ps si tu lis ce post tozeur je veux bien tes num de cadre

kawaman91
                    Participant

attendez si vous voulais rire allez dans le forum mecanique et lisez le sujet  » y a un debut a tout » poster par tozeur
                      c pas mal aussi

@+

ps si tu lis ce post tozeur je veux bien tes num de cadre

etnies69
                      Participant

ptdr!!! c vrémen des trou d’bals ces mec!!! ta aison zooby125 la prochaine fois jachete une moto sans culasse, sans cylindre et sans piston mais avec une bonne bougie ds le carbu!!!!!!!!!!!!!

kawaman g été voir le post de momo ds le lien mécanique il est tro bien il se tapen tous dessu la dedan et momo ac ca moto volées!!!!!!!!!!! ptdr @+

etnies69
                        Participant

ptdr!!! c vrémen des trou d’bals ces mec!!! ta aison zooby125 la prochaine fois jachete une moto sans culasse, sans cylindre et sans piston mais avec une bonne bougie ds le carbu!!!!!!!!!!!!!

kawaman g été voir le post de momo ds le lien mécanique il est tro bien il se tapen tous dessu la dedan et momo ac ca moto volées!!!!!!!!!!! ptdr @+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce