📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

comment enlever le pneu de la jante?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

merci pour vos reponses.

roaoner
      Participant

tdois utiliser des demonte pneus…plusieurs si possible pour faciliter la chose.essayer d’etre deux pour le faire la 1ere fois.

shawn-mx
        Participant

bon je sais cela ne se fait pas !!! mais si ton pneu est vraiment mort un coup de scie à metaux sur le pneu et fini les doigts pincés et autres bobos !!!!

Gator
          Participant

Ca s’enlève avec un maillet… Et si tu t’en colles un bon coup sur les doigts ça nous fera peut-être quelques vacances…

Anonyme

je t’emmerde gros con tu te prend pour un génie ou quoi?> je galérais tellement que je me demandais si je faisais pas une connerie ms ca y est j’ai compris il suffit de bourriner. si ta rien d’autre a faire que de vaner les personne qui débute ba je te souhaite bon courage pour la suite!!!

Gator
              Participant

Oui, pour bourrinner, je suis certain que tu es très doué mon Phil… Et moi aussi, je t’aime…

Gator
                Participant

Oui, pour bourrinner, je suis certain que tu es très doué mon Phil… Et moi aussi, je t’aime…

Gator
                  Participant

Regarde, je suis aussi doué avec un Mac que toi avec une moto, c’est rassurant, non? ;-))

mx_kehoox
                    Participant

salut

Sympa l’ambience ici !!

Pour en revenir au sujet :

T’as besoin de 2 demontes pneus et un peut de produit vaiselle dilué dans l’eau pour le remontage.

La jante à plat par terre, les genoux dessus, tu passe le demonte pneu (D.P) entre la jante et le pneu et tu ramene le D.P vers toi. Normalement le pneu passe par dessus la jante. Ensuite toujours en maintenant le 1er D.P tu enfile le 2eme D.P a 10 cm (environ) du 1er et tu fait la meme opération. Maintenant tu enleve le 1er D.P et tu renouvelle l’opération jusqu’a sortir la tranche du pneu completement.

Pour le remontage tu gonfle legerement ta chambre à air pour eviter de la pinçer et tu remboite le pneu en faisant la manip inverse du demontage. Utilise un peu de produit vaiselle dilué dans l’eau et tu en met tout autour du pneu.

Voilà j’espere que c’est assez clair

a+

Kehoox

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce