📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Comment demarrer ma 250YZF ?

• Auteur
    boys35
    Participant

Bonjour a vous

j’essaye de demarrer ma 250yzf depuis une heure mais rien je sais ke ses tres dur mais je n’i arrive on ma di kil fallait trouver le point de compression et donner une grand coupmais rien j’aimerais ke kelkin mexplik de A a Z et comment trouver le point de compression svp

charly3400
      Participant

En kikan lol

hrcracing
        Participant

surtout  naccelere pas kan tu demarre juste le starter tirer et kikage en force essaye  mon pote a eu le tour il demontait sa bougie  toute les 10 minutes elle etait toujours noyee d essence en plus elle est galere a enlever donc demarrage sans toucher a la poignee de gaz !!!COMPRIS!!!!bon kick!!!

foxfranck
          Participant

surtout n accélère pas en voulant la démarrer tu va la noyer, sinon tu peu la pencher un jusqu a ce que l essence coule du carbu (du  tuyau qui ce trouve en dessous ) normalement après avec le starter ca devrais demmarer. Une chose encore ne jamais actionner l accélérateur moteur eteint tu va la noyer. Bon gaz.

boys35
            Participant

Je vous remercie a tous sa iai j’ai reussi a la demarer enfin heureux mais le ralenti est rop fort kielkin ces komen on fai ?

metmul
              Participant

tu as un vis de reglage au niveau de ta main gauche sur le carbu vise ronde grise

point mort haut pas compliqué au début cherche le a la main c facile

tu fait tourné ton kick jusqu’a un gros point dure… et voila tu y es

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce