comment choisir un mini bike??

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #633997
    kife
    Participant

      nan c est bon jair .je roucoule et pas de gros saut. j mentraine aux virages car je suis une chevre pour braquer mon tank. tu seras la dimanche ???

      #633998
      tototeli fmx
      Participant

        Salut rahannn!Heu je sais plus qui a dit que les mini n’epécier pas les gros sauts!mais c’est totalement faux les seuls sauts qu’ils n’aprécient pas telement se sont les saut à plat!aprés rien ne t’empeche de sauetr des gros douuble ou autres grosse table!ya qua regarder des ga comme fabien izoir alban et d’autre qui s’envoi des jumps de folie avec des moto casi stock!pas besoin de la derniere bbr a 10000€ pour prendre sont pied!evite quand meme les woops ou il faut des woops plus genre grande vagues!aprés le reste c’est comme tu le sent!++

        #633999
        ggc7
        Participant

          c confirmé pour demain avec lenaic et damien aussi! j’espere que ça sera pas trop gras!!

          #634000
          kife
          Participant

            yes. je ne pense pas que ce soit gras il y avait de la poussiere tt a l heure vu de la route.vivement demain.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.