comment choisir un mini bike??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #398824
    jair
    Participant

      salut, je voudrai acheter une mini bike pour m’amuser mais je c pas laquelle choisir, y’en a tellement.Je voudrais savoir quelle mini est la plus interessante du cote solidite(mais aussi du point de vue economique),ou l’on puisse faire des sauts, s’amuser avec sans qu’un matin on se retrouve une mini en deux morceaux.vous pouvez me donnez vos impressions, mais aussi me conseiller laquelle acheter.merci a plus

      #633983
      kife
      Participant

        salut jair .rien a voir avec le sujet mais pour repondre a ton message non je ne vais pas a au GP en septembre.j attend que mon futur mini rider sorte du ventre de ca maman debut de mois donc je pense que j aurais la tete ailleurs…en tout cas si tu veux mon avis sur les minibike: achete plutot une paire de roue d avance pour ta meule et lance toi dans un championnat pour la prochaine saison …j crois qu on s en lasse vite de ces joujous la.

        renvoi moi ton number par sms car je sais pas ce que j en ai foutu.

        ciao kx man !!!

        repond je suis la tt les jours….et les potos riders poireaux moul et snoopy vous etes la???

        #633984
        jair
        Participant

          mon number c le 0689906234.

          c toi ki ouvre le terrain ce week end ou pas moi j’y serai surement. tu c pas ki va voir le mx des nations??par hasard a plus

          #633985
          tototeli fmx
          Participant

            La “meilleur “mini si tu veux pas avoir de surprise reste une crf 50!par contre niveau budget tu vas explose toute les moto déja équiper type bud , Thump….!si tu veux faire des saut le crf est la meilleur mini mais pas d’origine!il faut y rajouter minimum un guidon bmx + un tés de fourche puis si tu saute fort des resort de fourche + un amorto!le moteur stock avance pas mais permet déja de bien jumpé mais si tu veux faire un peux de race il te fodra un kit 88 + un carbu + …..!enfin aprés ya pas limite dans la préparation c’est toi qui fait évoluer selon tes envies!sinon en mini déja preparer il y a les New Era qui d’aprés beaocup de personne sont fiable!le mieux est que tu aye sur http://www.fmxr.com dans le forum beaucoup de personne te repondront!@+

            #633986
            peps
            Participant

              tous depend de combien tu veux y mettre!

              il faut compter environ 1500€ pour un truc bien.

              mais il faut savoir que la plupart des mini sont de fabrication

              chinoise et ne sont pas trés fiable!

              néamoins certaine marques propose des produits correcte mais

              ont un service SAV fiable!

              pour les saut, une mini c’est pas le top il faut bien renforcer le

              cadre et mettre des bonnes suspension.

              perso j’ai une YCF 125 et ça marche fort et ils sont serieux

              regarde leur site : http://www.ycf-riding.com

              sinon y a ça qui a l’air bien aussi : http://www.sorrow.fr

              mais tu peux aussi acheté un 50 CRF ou XR d’occaz et le remonté

              mais ça coute un peut plus chère mais c’est de meilleur qualité.

              voila j’espères t’avoir aider!

              si tu d’autres questions n’hésite pas!!

              #633987
              ggc7
              Participant

                salut! je suis d’accord avc franck! et n’oublie pas qu’il y a bouafles le 18 ou 19 setembre!! d’ailleurs j’y vais les 2 samedis prochains pour m’entrainer. Et je viendrais certainement à saclay ce dimanche. Moi j’y vais avc ma copine au mxdn, damien et lenaic aussi je pense, faudra qu’on en reparle mais que le dimanche.

                Pt etre à ce we! cyrille

                #633988
                kife
                Participant

                  non jair c est pas moi qui ouvre par contre je viens tourner samedi ou dimanche je sais pas encore. faut que je continue mon rodage de genoux…

                  #633989
                  ggc7
                  Participant

                    quoi tu peux rouler maintenant?!

                    #633990
                    tractozor
                    Participant

                      N’oublies pas non plus, d’en choisir une à ta taille, car en général, elles sont trop petites!

                      #633991
                      jair
                      Participant

                        Pour cyrille et franck,

                        je voulais savoir si vous n’auriez pas des adresses msn ,car ca serai plus rapide si l’on veut se parler .la mienne:[email protected]

                        j’attend les votre si vous en avez une.

                        #633992
                        jair
                        Participant

                          je voulais rajouter car j’ai un peu oublier et je vous prie de m’en excuser, de vous remercier pour vos conseils et vos impressions

                          #633993
                          tractozor
                          Participant

                            de rien…

                            #633994
                            kife
                            Participant

                              salut cyrille.oui je reroule .a dimanche a saclay.

                              desolé jair j ai pas msn .a dimanche j espere que tu seras la.

                              #633995
                              jair
                              Participant

                                comment ca tu reroule tt de suite ??c une blague

                                franck c deconseille attend un pe

                                #633996
                                raahan
                                Participant

                                  slt les minibikers.Sur quel type de terrain roulez-vous?Voila j’ai fait un terrain pour mon fils quand il roulait en 50et 65,il va passer en 85 et le terrain va bientot etre trop petit.Plutot que de tout remettre a plat ou d’acheter chez le voisin je pensais a terme a le reconvertir.Si vous dites que les minis encaissent pas trop les sauts quels types d’obstacles faut-il?(woops,velodromes tables courtes…).Si le probleme c’est le cadre a renforcer,pas grave mais si les suspates explosent c’est craignos.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.