9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

comment bien coller son kit déco?

• Auteur
    crossmen
    Participant

vous aurez pas une adresse ou une bonne technique, merci!! en + j’est déja un otre kit déco, donc si je nettoie mes plastiques à l’essence, c bon ou pas?? merci

crossmen
      Participant

et l’acétone ca dégraisse ou pas?? car l’essence F ke j’ai c du dégraissant! merci

ufo
        Participant

prend de l’acétone et passe un coup ça coute rien dans un supermarché un litre d’acétone, tu peux aussi chauffer ton kit déco pour que le vynil devient plus souple c’est conseillé ! 🙂 sinon j’en connais ki passe de l’eau savonneuze avant de poser le kit kom ça, tu peux le repositionner si il est mal aligné et kan ça séche : c bon c’est collé, c’est une bonne technike si tu as des parties à alignées entre elles. 🙂

A++ et bon ride

Anonyme
            astro
            Participant

perso je vien de posé mon kit deco et le truk c que tu applique de l’eau savoneuse sur ton plastique puis sur ton vinyle(en quantité l’eau lol).Eensuite tu chauffe ton sticker avec ton sèche chvx, ce qui va le rendre moue et le rendre maléable. une foi que tu a positionné le stikers (chaud), toujour en chauffant tu évacu l’eau qu’il y a entre le stiker et le plastique avec du sopalin ca march bien et voila a la limite tu le laisse sècher un peu et voila!! (si tu a une bulle en fin d’opétation n’essai pas de décollé ton adhésif ca va foiré, crève la avec une aiguille)

crossmen
              Participant

o merci beaucoup, et je dois enlever l’ancien kit déco ace, je nettoie d’abord avc l’acétone? puis je passe de l’eau savonneuse et je fais chauffer le vinyle! l’eau savonneuse, c bon avc du shampoing?? lol merci

crossmen
                Participant

mince, sur la 85 yz le kit déco il se colle au reservoir, et jvais pas monter le réservoir chez moi!!lol je feré sans le seche cheveux!! pas grave

astro
                  Participant

franchement sans le sèche chvx ou décapeur termique tu prend des risque car cette outil permet de rendre le sticker souple et donc lui permet d’épouser les formes. conseil utilise le c limite obligatoire et pour le shampoing je sais pas mai pour l’acetone c avant l’eau savoneuse 😉

tequil
                    Participant

Un autre conseil, si tu as deja un kit deco une fois celui ci enlevé il te restera de la colle sur les plastiques, pour la faire partir utilise de l essence F (la colle partira nikel en frotant). Ensuite tu dégraisse bien a l aceton (l essence F est grasse), puis tu suis les conseils précedement donné pour la pose des stickers (seche cheuveux vivement recommandé).

Voila il y a plus cas

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce