📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

comment adoucir 1 85yz

• Auteur
    juliensp
    Participant

bonjour j aimerai savoir si avec un reglage de carburateur je pour adoucir une 85 yz qui sert explusivement a la ballade le souci s est que dans les cote en premier la moto leve et en seconde la moto cale

merci d avance

juliensp
      Participant

mdrrrr mai le souci s ets que sai pas moi qui la pilote la 85yz moi j ai une 250 yz et je mai les gazz sa monte bien

mai la miss qui et sur la moto elle a peur de se retourner si elle mai trop les gaz la moto leve pi avec ses 48kilo tou mouiller ba voilas il fau bien dire que s est une moto qui a ete prepare et que meme avec moi dessu 90 kilo elle leve

bref pas de solution alors si je comprend bien?????

raahan
        Participant

Tu peux allonger la demultiplication ,mets un pignon de sortie de boite avec une dent de plus comme ça ta Miss cabrera moins en premiere,par contre ça changera rien pour la deux.C’est vrai qu’un 85yz c’est pas tres coupleux….

comco
          Participant

achete un pw tu y arrivera peut etre a la monter ta cote???sinon achete le manuel d’utilisation de l’embrayage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce