📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Commencer la moto cross à 22 ans

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      Driv one SX a écrit :

allo ? hallo …   chui fier  fier comme si j’avait un « bar-tabac » * 
      tu sait comment s’ appelle le « héros » sous ce casque ? MASTER CHIEF :-))) Sa sonne bien Driv master chief LOL
      *de fier comme barbarra …. heu barrabas plutôt ….  lapsus de vieux crossmen des flandres .et salut a  » TIPAUL »the best (VERRY)vétérant » of le touquet….:-))

houuuuu….. un repos s’imposerait, ma tiote loute

Driv one SX
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        Driv one SX a écrit :

tu sait comment s’ appelle le « héros » sous ce casque ? MASTER CHIEF :-))) Sa sonne bien Driv master chief LOL
        *de fier comme barbara …. heu barrabas plutôt ….  lapsus de vieux crossmen des flandres .et salut a  » TIPAUL le meilleur « vraiment » vétérant du touquet….:-))

houuuuu….. un repos s’imposerait, ma tiote loute

ouaip..t’as raison … trop de melange dans ce post ..indescrptible lol … surmenages « intellectuel » LOL 

ps:même si je pense que tu dois savoir qui est « TIPAUL »: PAUL BARBARA le « cadet » de la famille ,d’ou son surnom… c’est déjà  » moins pire » en français… pour le jeux de mots , un  fan de coluches comprendra  :-))

Driv one SX
        Participant

*de fier comme barbarra …. heu barrabas plutôt ….  lapsus de vieux crossmen des flandres .et salut a  » TIPAUL le meilleur « vraiment » vétérant touquet….:-))

Driv one SX
          Participant
            fabrice.74 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

gros loulou a écrit :

benji a écrit :

redneck a écrit :

j’t’ aime bien gros loulou , au moins tu prouve 
            dans ce cas « prouve » prend un s

maintenant que le croco me lache un peu de lest avec mes « fôtes » , kvalo , fabrice et GLL (lui fait bobo lol ) vous voulez que j’me jette dans « ma » seine celle qu’ on appelle la deule :-)) en plus c’est un cimetière a conlombins :-)) sa pue :-((

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

maintenant que le croco me lache un peu de lest avec mes « fôtes »

C’est pas tant les fautes, le problème, que les nombreux passages où ta prose assaisonnée à la sauce ch’ti  s’apparente à un espèce de gloubi boulga verbal absolument imbitable, même avec la meilleure volonté du monde…

On sent bien qu’il y a des moments où la quantité d’idées diverses et variées qui se bousculent dans ta tête a raison de tes capacités rédactionnelles, faisant exploser le disjoncteur au passage…

;-))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

maintenant que le croco me lache un peu de lest avec mes « fôtes »

C’est pas tant les fautes, le problème, que les nombreux passages où ta prose assaisonnée à la sauce ch’ti  s’apparente à un espèce de gloubi boulga verbal absolument imbitable, même avec la meilleure volonté du monde…
                On sent bien qu’il y a des moments où la quantité d’idées diverses et variées qui se bousculent dans ta tête a raison de tes capacités rédactionnelles, faisant exploser le disjoncteur au passage…
                ;-))

MDR …

Mais c’est pas faut , je pense que je fait trop de 2e degrés ou de sous  entendu , qui se comprennent en parole , avec la bonne intonation ,ou un ton scarstique , mais pas en écrit ,en fait :-(( 

ps: je m ‘auto psychanalyse …. ça progresse :-)))

PS2: Ma ponctuations castrophique , je le reconnais, n’arrange guère les choses :-(( merci de vos effort ;-))

Driv one SX
                Participant

sinon , t’a du être bercé par casimir :-)))Parce que t’ est un grand fan du gloubi boulga LOL

Gator
                  Participant

A donf.

Chuis fan.

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

A donf.
                      Chuis fan.
                      ;-)))

sur une cagiva éléphant, tu croit qu’il peux sauter un triple MDR

t’a vu le post d’avant tout de même ….le serieux …. enfin celui qui a essayé. de l’être. :-))

joetime
                      Participant
                        gator a écrit :

A donf.
                        Chuis fan.
                        ;-)))

Le truc est à poil, pas un slibard, que dalle, c’est obscène.

joetime
                        Participant
                          benji a écrit :
                          joetime a écrit :

Mais si on parle d’expression, qu’est ce que les cas pratiques d’utilisation non autorisée viennent faire dans l’argumentaire?

Oui c’est vrai … j’ai imaginé que Gros Loulou voulait dire que … enfin tu vois, alors qu’en fait non, il voulait juste dire que les racailles des cités ne savaient pas parler français 🙂

Ok. Je m’étonnais de ce quasi hors sujet.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce