- Ce sujet contient 40 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joetime, le il y a 8 années et 5 mois.
Commencer la moto cross à 22 ans
-
AuteurMessages
-
6 février 2018 à 17h51 #1560778Driv one SX a écrit :
allo ? hallo … chui fier fier comme si j’avait un « bar-tabac » *
tu sait comment s’ appelle le « héros » sous ce casque ? MASTER CHIEF :-))) Sa sonne bien Driv master chief LOL
*de fier comme barbarra …. heu barrabas plutôt …. lapsus de vieux crossmen des flandres .et salut a » TIPAUL »the best (VERRY)vétérant » of le touquet….:-))houuuuu….. un repos s’imposerait, ma tiote loute
6 février 2018 à 18h59 #1560783fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :allo ? hallo … chui fier fier comme si j’avait un « bar-tabac » *
tu sait comment s’ appelle le « héros » sous ce casque ? MASTER CHIEF :-))) Sa sonne bien Driv master chief LOL
*de fier comme barbara …. heu barrabas plutôt …. lapsus de vieux crossmen des flandres .et salut a » TIPAUL le meilleur « vraiment » vétérant du touquet….:-))houuuuu….. un repos s’imposerait, ma tiote loute
ouaip..t’as raison … trop de melange dans ce post ..indescrptible lol … surmenages « intellectuel » LOL
ps:même si je pense que tu dois savoir qui est « TIPAUL »: PAUL BARBARA le « cadet » de la famille ,d’ou son surnom… c’est déjà » moins pire » en français… pour le jeux de mots , un fan de coluches comprendra :-))
6 février 2018 à 19h01 #1560773allo ? hallo … chui fier fier comme si j’avait un « bar-tabac » *
*de fier comme barbarra …. heu barrabas plutôt …. lapsus de vieux crossmen des flandres .et salut a » TIPAUL le meilleur « vraiment » vétérant touquet….:-))
6 février 2018 à 19h02 #1560774fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gros loulou a écrit :
benji a écrit :
redneck a écrit :
j’t’ aime bien gros loulou , au moins tu prouve
dans ce cas « prouve » prend un smaintenant que le croco me lache un peu de lest avec mes « fôtes » , kvalo , fabrice et GLL (lui fait bobo lol ) vous voulez que j’me jette dans « ma » seine celle qu’ on appelle la deule :-)) en plus c’est un cimetière a conlombins :-)) sa pue :-((
6 février 2018 à 19h40 #1560791Driv one SX a écrit :maintenant que le croco me lache un peu de lest avec mes « fôtes »
C’est pas tant les fautes, le problème, que les nombreux passages où ta prose assaisonnée à la sauce ch’ti s’apparente à un espèce de gloubi boulga verbal absolument imbitable, même avec la meilleure volonté du monde…
On sent bien qu’il y a des moments où la quantité d’idées diverses et variées qui se bousculent dans ta tête a raison de tes capacités rédactionnelles, faisant exploser le disjoncteur au passage…
;-))
6 février 2018 à 20h00 #1560792gator a écrit :Driv one SX a écrit :maintenant que le croco me lache un peu de lest avec mes « fôtes »
C’est pas tant les fautes, le problème, que les nombreux passages où ta prose assaisonnée à la sauce ch’ti s’apparente à un espèce de gloubi boulga verbal absolument imbitable, même avec la meilleure volonté du monde…
On sent bien qu’il y a des moments où la quantité d’idées diverses et variées qui se bousculent dans ta tête a raison de tes capacités rédactionnelles, faisant exploser le disjoncteur au passage…
;-))MDR …
Mais c’est pas faut , je pense que je fait trop de 2e degrés ou de sous entendu , qui se comprennent en parole , avec la bonne intonation ,ou un ton scarstique , mais pas en écrit ,en fait :-((
ps: je m ‘auto psychanalyse …. ça progresse :-)))
PS2: Ma ponctuations castrophique , je le reconnais, n’arrange guère les choses :-(( merci de vos effort ;-))
6 février 2018 à 20h04 #1560793sinon , t’a du être bercé par casimir :-)))Parce que t’ est un grand fan du gloubi boulga LOL
6 février 2018 à 20h17 #1560795A donf.
Chuis fan.
;-)))
6 février 2018 à 20h24 #1560796gator a écrit :A donf.
Chuis fan.
;-)))sur une cagiva éléphant, tu croit qu’il peux sauter un triple MDR
t’a vu le post d’avant tout de même ….le serieux …. enfin celui qui a essayé. de l’être. :-))
6 février 2018 à 22h13 #1560811gator a écrit :A donf.
Chuis fan.
;-)))Le truc est à poil, pas un slibard, que dalle, c’est obscène.
6 février 2018 à 22h15 #1560812benji a écrit :joetime a écrit :Mais si on parle d’expression, qu’est ce que les cas pratiques d’utilisation non autorisée viennent faire dans l’argumentaire?
Oui c’est vrai … j’ai imaginé que Gros Loulou voulait dire que … enfin tu vois, alors qu’en fait non, il voulait juste dire que les racailles des cités ne savaient pas parler français 🙂
Ok. Je m’étonnais de ce quasi hors sujet.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.