📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

Commencer la moto cross à 22 ans

• Auteur
    mx2k-180127-cea89
    Participant

Bonjour voilà je me présente je m’appelle max j’ai 22 ans et j’ai toujours rêver de faire de la moto cross   Je fait 1m72 pour 55kilos 
      je voulais savoir si commencer sur un 85 husqvarna ou un 125 serrait suffisant 

martin
      Participant

Oui, sur un 125 sans problème. Tu vas te casser les genoux sur un 85 …

mx2k-180127-cea89
        Participant

D’accord merci 

Gator
          Participant
            Fan-2-Marvin a écrit :

tu es la plus belle représentation humaine de la bétise !

Pourquoi, y a pas de miroirs, chez toi?

gros loulou
            Participant
              mx2k-180127-cea89 a écrit :

D’accord merci 

Juste une chose…

On fait DU motocross sur une moto DE cross, faire de la moto cross c’est pour les racailles de banlieue.

redneck
              Participant
                gros loulou a écrit :
                mx2k-180127-cea89 a écrit :

D’accord merci 

Juste une chose…
                On fait DU motocross sur une moto DE cross, faire de la moto cross c’est pour les racailles de banlieue.

whaaaa salut Manu.

dis-donc, t as l air d être en super forme, ça fait trop plaize..

benji
                Participant
                  redneck a écrit :

whaaaa salut Manu.

haha
                  entre ta réponse et la bêtise de son commentaire je suis explosé.
                  Bon sinon content de te relire Gros Loulou, mais ça c’était 1/ Pas indispensable et 2/ Pas super malin

gros loulou
                  Participant
                    benji a écrit :
                    redneck a écrit :

whaaaa salut Manu.

haha
                    entre ta réponse et la bêtise de son commentaire je suis explosé.
                    Bon sinon content de te relire Gros Loulou, mais ça c’était 1/ Pas indispensable et 2/ Pas super malin

Moi aussi je t’aime mon petit Ben…

Si, c’est indispensable (pour moi), « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (presque autant que les journalistes qui transforment les x en s)

redneck
                    Participant
                      gros loulou a écrit :
                      benji a écrit :

redneck a écrit :

.
                      , « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (

Et moi , c est une de mes preferées.

comme quoi cette légende qui voudrait que les contraires s’attirent, est effectivement très vraie.

En tout cas mon Manu continues à être aussi tatillon, car c ‘est comme ça que nous t’aimons.

gros loulou
                      Participant

Continue ne prend pas de s à l’impératif… 😉

benji
                        Participant
                          gros loulou a écrit :

Moi aussi je t’aime mon petit Ben…
                          Si, c’est indispensable (pour moi), « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (presque autant que les journalistes qui transforment les x en s)

ah mais tu as bien le droit, en revanche dire que c’est uniquement pour « les racailles de banlieues » c’est ça qui n’est pas malin car :
                          – les gamins de banlieues ont le droit de faire du motocross sur des motos de cross.
                          – c’est mettre de côté les gamins des campagnes (la ou il n’y a pas banlieues si tu n’y as jamais mis les pieds) qui font de la moto cross dans les prés sans autorisation et dans les chemins.
                          – et au passage j’en veux encore à cet enduriste alpin (loin de la banlieue la aussi) de m’avoir envoyé une pierre dans l’épaule en remettant les gaz prestement après m’avoir doublé alors que j’en bavais sec dans une montée en VTT, mais j’en fais pas une généralité.
                          Voila de rien. <3

melin
                          Participant
                            benji a écrit :
                            gros loulou a écrit :

– et au passage j’en veux encore à cet enduriste alpin (loin de la banlieue la aussi) de m’avoir envoyé une pierre dans l’épaule en remettant les gaz prestement après m’avoir doublé alors que j’en bavais sec dans une montée en VTT, mais j’en fais pas une généralité.
                            Voila de rien. <3

Ah ça , j’ai connu aussi le coup de la projection de cailloux ! Et dans les Alpes aussi , p’tête c’est le même crétin ! 

benji
                            Participant
                              melin a écrit :

Ah ça , j’ai connu aussi le coup de la projection de cailloux ! Et dans les Alpes aussi , p’tête c’est le même crétin ! 

Sans doute ! 🙂
                              C’est la toute la différence : Crétin des alpes / Racaille de banlieue

ça lui serait arriver à Sarcelles, Gros Loulou serait venu clâmer ici qu’il s’était fait caillasser. 🙂

redneck
                              Participant
                                gros loulou a écrit :

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Bukowski était connu pour transmettre des textes truffés de fautes à ses éditeurs. 

Regarde ou ça l’a mené ( je viens de passer sur Mac, et je n ‘ai pas la moindre foutue idée  de ou se trouve l’accent du  U )

redneck
                                Participant
                                  gros loulou a écrit :

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Bukowski était connu pour transmettre des textes truffés de fautes à ses éditeurs. 

Regarde ou ça l’a mené ( je viens de passer sur Mac, et je n ‘ai pas la moindre foutue idée  de ou se trouve l’accent du  U )

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce