- Ce sujet contient 40 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
joetime, le il y a 8 années et 5 mois.
Commencer la moto cross à 22 ans
-
AuteurMessages
-
6 février 2018 à 12h53 #1560739redneck a écrit :
( je viens de passer sur Mac, et je n ‘ai pas la moindre foutue idée de ou se trouve l’accent du U )
à droite du M sous le %
ps : BOBO VA !6 février 2018 à 13h02 #1560742redneck a écrit :gros loulou a écrit :Continue ne prend pas de s à l’impératif… 😉
https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Bukowski était connu pour transmettre des textes truffés de fautes à ses éditeurs.
Regarde ou ça l’a mené ( je viens de passer sur Mac, et je n ‘ai pas la moindre foutue idée de ou se trouve l’accent du U )moi , quand chui débarquer ici , je ne connaissais que les touches » des chiffres et des lettres » MDR …. en plus , je les mélanger :-)))
heeeeu, encore… des fois LOL
6 février 2018 à 13h04 #1560740gros loulou a écrit :benji a écrit :redneck a écrit :
whaaaa salut Manu.
dis-donc, t as l air d être en super forme, ça fait trop plaize..haha
entre ta réponse et la bêtise de son commentaire je suis explosé.
Bon sinon content de te relire Gros Loulou, mais ça c’était 1/ Pas indispensable et 2/ Pas super malinMoi aussi je t’aime mon petit Ben…
Si, c’est indispensable (pour moi), « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (presque autant que les journalistes qui transforment les x en s)j’t’ aime bien gros loulou , au moins tu prouve a certains que les chtits savent un « peux » ecrire français…. hein kvalo :-)))
oops , j’avais pas mi de S a chtits , j’ ai failli prendre un coup d’ brique :-)))
6 février 2018 à 13h08 #1560744benji a écrit :gros loulou a écrit :Moi aussi je t’aime mon petit Ben…
Si, c’est indispensable (pour moi), « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (presque autant que les journalistes qui transforment les x en s)ah mais tu as bien le droit, en revanche dire que c’est uniquement pour « les racailles de banlieues » c’est ça qui n’est pas malin car :
– les gamins de banlieues ont le droit de faire du motocross sur des motos de cross.
– c’est mettre de côté les gamins des campagnes (la ou il n’y a pas banlieues si tu n’y as jamais mis les pieds) qui font de la moto cross dans les prés sans autorisation et dans les chemins.
– et au passage j’en veux encore à cet enduriste alpin (loin de la banlieue la aussi) de m’avoir envoyé une pierre dans l’épaule en remettant les gaz prestement après m’avoir doublé alors que j’en bavais sec dans une montée en VTT, mais j’en fais pas une généralité.
Voila de rien. <3Mais si on parle d’expression, qu’est ce que les cas pratiques d’utilisation non autorisée viennent faire dans l’argumentaire?
6 février 2018 à 13h18 #1560747joetime a écrit :benji a écrit :gros loulou a écrit :
Moi aussi je t’aime mon petit Ben…
Si, c’est indispensable (pour moi), « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (presque autant que les journalistes qui transforment les x en s)
ah mais tu as bien le droit, en revanche dire que c’est uniquement pour « les racailles de banlieues » c’est ça qui n’est pas malin car :
– les gamins de banlieues ont le droit de faire du motocross sur des motos de cross.
– c’est mettre de côté les gamins des campagnes (la ou il n’y a pas banlieues si tu n’y as jamais mis les pieds) qui font de la moto cross dans les prés sans autorisation et dans les chemins.
– et au passage j’en veux encore à cet enduriste alpin (loin de la banlieue la aussi) de m’avoir envoyé une pierre dans l’épaule en remettant les gaz prestement après m’avoir doublé alors que j’en bavais sec dans une montée en VTT, mais j’en fais pas une généralité.
Voila de rien. <3Mais si on parle d’expression, qu’est ce que les cas pratiques d’utilisation non autorisée viennent faire dans l’argumentaire?
la , tu m’a fait mal au crane , joe :-)))
6 février 2018 à 13h23 #1560751benji a écrit :BOBO VA !
C’est quoi, là, ces trucs dont tout le monde parle, des PC?
Des ordinateurs communistes?
;-)))
6 février 2018 à 14h00 #1560760Driv one SX a écrit :gros loulou a écrit :benji a écrit :
redneck a écrit :
whaaaa salut Manu.
dis-donc, t as l air d être en super forme, ça fait trop plaize..
haha
Bon sinon content de te relire Gros Loulou, mais ça c’était 1/ Pas indispensable et 2/ Pas super malinMoi aussi je t’aime mon petit Ben…
Si, c’est indispensable (pour moi), « faire de la moto cross » est une expression qui m’agace au plus haut point (presque autant que les journalistes qui transforment les x en s)
j’t’ aime bien gros loulou , au moins tu prouve a certains que les chtits savent un « peux » ecrire français…. hein kvalo :-)))
oops , j’avais pas mi de S a chtits , j’ ai failli prendre un coup d’ brique :-)))Et pan la brique !
Y a pas de t à la fin de Ch’ti(s) !
😉
6 février 2018 à 14h03 #1560761Scarr
C comme compatible, donc à prix tiré et accessible universellement, du Kamtchaka au Brésil.
Cà rejoint l’idée de démocratie, on trouve toujours une pièce détachée, quand votre machine élitiste enrichi une infime minorité milliardaire qui fait payer un bras et un oeil, et cache le magot en Suisse ou au Panama…
Mais tant qu’il y a des gens qui payent et qui acceptent de ne pas avoir le choix, hein…
Salauds d’riches !
😉
Bon ok, ça marche pas trop mal…
6 février 2018 à 14h03 #1560762gros loulou a écrit :Driv one SX a écrit :gros loulou a écrit :
benji a écrit :
redneck a écrit :
whaaaa salut Manu.
haha
Bon sinon content de te relire Gros Loulou, mais ça c’était 1/ Pas indispensable et 2/ Pas super malin
Moi aussi je t’aime mon petit Ben…
j’t’ aime bien gros loulou , au moins tu prouve a certains que les chtits savent un « peux » ecrire français…. hein kvalo :-)))
oops , j’avais pas mi de S a chtits , j’ ai failli prendre un coup d’ brique :-)))Et pan la brique !
Y a pas de t à la fin de Ch’ti(s) !
😉ouille :-))) BOBOLATÊTE LOL prochaine fois que tu viens , j’met mon casque ‘-))
6 février 2018 à 14h15 #1560764joetime a écrit :Mais si on parle d’expression, qu’est ce que les cas pratiques d’utilisation non autorisée viennent faire dans l’argumentaire?
Oui c’est vrai … j’ai imaginé que Gros Loulou voulait dire que … enfin tu vois, alors qu’en fait non, il voulait juste dire que les racailles des cités ne savaient pas parler français 🙂
6 février 2018 à 14h17 #1560765Scarr
Driv one SX a écrit :ouille :-))) BOBOLATÊTE LOL prochaine fois que tu viens , j’met mon casque ‘-))
Le casque de Dravouane, pour tboner l’ortograf sur le forum avec la XBox :-)))
6 février 2018 à 15h17 #1560766Notre troll préféré sera content: le gros poisson GLL a mordu à l’hameçon…
6 février 2018 à 16h25 #1560769gros loulou a écrit :mx2k-180127-cea89 a écrit :D’accord merci
Juste une chose…
OUi…. le retour de « G2L ». connu aussi sous « Gros Loulou »…. tout simplement Manuel…. Hello Le ch’ti
6 février 2018 à 16h26 #1560770redneck a écrit :gros loulou a écrit :mx2k-180127-cea89 a écrit :
D’accord merci
Normal, il rentre de vacances… Canada et US ou il se les ai pelées à NY
6 février 2018 à 16h31 #1560771Driv one SX a écrit :gros loulou a écrit :benji a écrit :
redneck a écrit :
j’t’ aime bien gros loulou , au moins tu prouve
dans ce cas « prouve » prend un s
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.