📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

coment raviver des carénages

• Auteur
    stiwart
    Participant

avec quel produit ou avec koi peut on bien nétoyer ces carénage ou le kit déco pour leur doné leur éclat du neuf.

peps
      Participant

moi j’y met un spray acheté chez leclerc a 8€ qui est pas mal (marque optonix je crois)

peps
        Participant

moi j’y met un spray acheté chez leclerc a 8€ qui est pas mal (marque optonix je crois)

badboy_911
          Participant

perso j’ai pas encore vu mieux que le White Spirit… ensuite un coup de silicone et tu te vois dedans !!!

badboy_911
            Participant

perso j’ai pas encore vu mieux que le White Spirit… ensuite un coup de silicone et tu te vois dedans !!!

americain
              Participant

WD 40 ou silicone spray

americain
                Participant

WD 40 ou silicone spray

peps
                  Participant

vous le trouvez où le silicone et combien sa coute s’il vous plait?

peps
                    Participant

vous le trouvez où le silicone et combien sa coute s’il vous plait?

by les pti chm1
                      Participant

Bonjour, moi j’achete du spray silicone de chez wurth il marche vraiment très bien.

by les pti chm1
                        Participant

Bonjour, moi j’achete du spray silicone de chez wurth il marche vraiment très bien.

tequil
                          Participant

Le top pour pas cher c est de netoyer avec de l escence F que l on trouve en grande surface et ensuite pulveriser du produit pour faire briller les tableau de bord des voitures. Sa protege ravive comme du silicone mais beaucoup moins cher, et tu le trouve dans tout les revendeurs auto style norauto feu vert etc …

tequil
                            Participant

Le top pour pas cher c est de netoyer avec de l escence F que l on trouve en grande surface et ensuite pulveriser du produit pour faire briller les tableau de bord des voitures. Sa protege ravive comme du silicone mais beaucoup moins cher, et tu le trouve dans tout les revendeurs auto style norauto feu vert etc …

scorpion_2a
                              Participant

Spray « fée du logis » c’est génial et pas cher !!

@+

scorpion_2a
                                Participant

Spray « fée du logis » c’est génial et pas cher !!

@+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce