📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

coment changer ses poignées?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

non je delir c juste pour souligné que certain font un peut trop de poste de ce styl(comment démonter une roue…)et je trouve que a ce niveau c grave non?

au fait petite astuce pour faire la pression des pneu il faut dabord enlever les bouchons de valves.

derien pour l’astuce sa me fait plaisir!

julo27mx
      Participant

lol 26 patates, mdr, et bien vu pour la pipe de 26 torx a six pan creux depuis que j’en ai acheter une la mecanique me semble tellement simple tout a coup… merci a toi! @+

tequil
        Participant

Non sans dec comment on change ses poignée ???? lol

jojobmx
          Participant

avec une lime a épaissir mon cher tekil

tequil
            Participant

Et le marteau a bomber le verre il sert a quoi dans tout ça ???????

julo27mx
              Participant

Petite astuce que je viens d’apprendre et que je vais vous communiquer: si le plateau en bois de votre leve-moto est fissuré, pas de panique, ils vendent apparement chez bricoman des super baguettes de noisetier à souder le bois! et on dit merci qui? merci bibi! @+

raahan
                Participant

Moi je pense qu’il faut quand meme repondre ades posts comme ça.Imagine le gamin qui se fait une joie de bricoler sur sa brele et qui mets tout en vrac parcequ’il ne sait pas une chose evidente pour toi mais nouvelle pour lui .Le forum mecanique est fait pour ça:pour que ceux qui savent renseignent ceux qui ne savent pas.Tout le monde ne peux pas avoir la mecanique infuse.Meme pour changer des poignées y a trucs qui vont bien a savoir…

tequil
                  Participant

raahan on rigole juste tu veux vraiment savoir pour les poignées ??????????

Anonyme

salut raahan c’était juste histoire de rigoler je sui dacord avec toi!!

raahan
                      Participant

Non merçi je me debrouille!Ouais j’avais bien compris que vous rigoliez mais j’ai été dans le cas du mec a qui tout pete dans les doigts quand j’avais 15 ans(il y a trés trés longtemps) et j’aurai bien aimé un conseil a l’epoque mais t’ose pas le demander passe que t’as peur de passer pour un clampin.Ce que j’apprecie sur le forum méca c’est que ça peut rigoler sans casser.Merci .

mx73
                        Participant

Sa casse aussi malheuresement sans rigoler.

anthometi
                          Participant

en fait personne répond à ton poste, moi perso je decolle un peu la poignée et me met un cout de souflette j’ai une kt 2005 elle sont collée et bien collée alors je la retourne sur elle meme et j’y vais aufure et à mesure evec un cutter c’est chiant mais bon pour les recoller je mets de la colle à rustine ca glisse au départ et quand ca sèche ca colle pas trop mal remet un fil de fer autour histoire qu’elle ne tourne pas qd il pleut.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce