📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

COMENT CHANGER LES ROULEMENTS DE ROUES

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous et a toutes voila je voudrais savoir coment je change les roulements de ma 125 yz 2002″details peut etre inutile mais ils sont peut etre pas pareil » donc voila je voudrais savoir si il y a un sens et tout et sil faut metre du produit avant dessus donc voila merci d’avance et toute les réponses sont les bienvenues a+

Anonyme

salut pas de difference entre les 2 roulements 1 conseil nettoie bien le logement et graisse 1 peu .pour les emboités droit si tu n’est pas equipé emboite les avec 1 douille de cliquets .a+

Anonyme

salut jmb2 pour chasser tes roulements fait le avec une doiulle par l’interireur du moyeu et pour les remboiter apres avoir bien nettoyer et graisser prend une douille du bon diametre pour taper sur la partie metallique exterieur et enfonce les droits sans chipoter.

si ca peut t’interesse j’ai pas mal de pieces a vendre pour cette becane,pot fmf gold serie + boite a clapet v force jette un coup d ‘oeuil sur mon album photo et fait moi une proposition si ca t’interesse.a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

Anonyme

salut a tous et a totes donc voila jai recu mes roulements depuis le temps et la je voudrais les monter donc jai demonter les anciens roulements et le tubes qui a entre les 2 mais je sais pas si c »est normale quil y est un vide entre le tube et le moyeu c’est a tres bien expliquer dsl donc enfaite jai les 2 roulements les joints des roulements et le tube voila c’est tous ce que jai donc dite moi si il me manque une piece car si je nique ma roue je suis poas dans la merde lol bon ba merci a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce