combien de spectateurs au gp de st jean?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale combien de spectateurs au gp de st jean?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #459203
    mouflon
    Participant
      #1162466
      mathk
      Participant

        Plus de 20 000 (dixit AB Moteur)

        #1162467
        agluff
        Participant

          La moitié non payantes ????? Renseigne toi bien, ca me parait énorme.

          #1162468
          je sais
          Participant

            Il y avait donc 10 000 places gratuites !!!

            Ah ! quel bon saint que ce saint Jean …

            #1162469
            je sais
            Participant

              Moi, je mets un billet sur la nappe, et je parie qu’il n’y avait pas plus de 10 000 entrées, payantes ou non …

              #1162470
              mxjah
              Participant

                bon alors je sais, le plus petit (on est de bonne guerre quand meme) billet francais etant de 5 euros, et vu qu’on est 14000, tu dois la baguattelle de 70000euros au forum. durdur mais tu aurai pu toucher gros, c’est la loi du jeu..ALLEZ ABOULE LA TUNE!!!!!!! :((((

                #1162471
                je sais
                Participant

                  Alors, tant mieux pour les finances MC Angérien … et qu’il mettent ce “bonus” dans l’achat de terre végétale et un relooking moderne du circuit … les coureurs et les spectateurs vous diront merci !

                  #1162472
                  mxjah
                  Participant

                    mouai terre vegetale blabla ti coupera pas petit malin FAI PETER LOSEILLE!

                    #1162473
                    kvalo
                    Participant

                      Bravo JE SAIS ! toi aussi sponsorises MXJAH ! officiellement, il fallait 12000 entrées payantes pour équlibrer. Je dit ça pour ceux qui commencent à fantasmer sur le bonus terre végétale.>20 000 téléspectateurs devant AB ? Les français sont d’incorrigibles chauvins

                      #1162474
                      mxjah
                      Participant

                        trop bon j’ai enfin trouve un sponsor! je vois deja les maillots avec les stickers “les incollables” “encyclopedia universalis”

                        #1162475
                        je sais
                        Participant

                          Bon … revenons aux chiffres serieux !

                          Je viens de revisionner les images du GP France a St-Jean D’Angely 2011 sans m’attarder cette fois sur les pilotes mais uniquement sur le public et le parking auto …

                          Ayant quelques connaissances dans les organisations, je n’y compte guere plus de 6 000 entrees (PAYANTES) maximum.

                          Si quelqu’un a des chiffres serieux, en l’absence de communication du club angerien, je suis dans l’attente de vous lire !

                           

                          #1162476
                          bros.adam
                          Participant

                            3000 samedi + 9000 dimanche = 12000 pour le WE

                             

                            #1162477
                            je sais
                            Participant

                              Euh mon bon GG, ton chiffre c’est selon la police ou selon les organisateurs ?

                              LOL  !

                              #1162478
                              nsd171
                              Participant

                                MDR

                                #1162479
                                Anonyme

                                  12000 sachant que st jean d’angely à beaucoup d’invités parmi ses sponsors , moi je partirai plutôt sur 8 à 10000 payante dont 2/3 le dimanche à 35 euros et un total de 15 à 16000 tous compris !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.