10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Combien d’ HEURES a votre moto

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

qui dit mieux !!! lol

marsou
      Participant

Je ne suis pas entièrement d’accord avec vous car à l’origine, je pense que les compteurs d’heures ont pour vocation d’échéancer les périodes d’entretien, pas de prouver que vos motos ont tant d’heures de roulage.

On sait tous très bien que c’est super compliqué d’évaluer le nombre d’heure de roulage d’une cross, alors le mieux reste pour moi de se faire une idée en fonction de ce que dis le vendeur, ce qu’il y a marqué sur les factures, ce que la moto présente vraiment.

Ma moto a 20 heures, je les achetai en Mai dernier et je peux vous dire que ça se voit…

A++

armandj
        Participant

Car souvent les pilotes garde leur compteur pour le mettre sur la moto suivante. Mon compteur affiche 41 H et pourtant il a fait 2 motos!!

dcrouzel
          Participant

depuis 2010 sur les 450 yzf , on peut savoir le nombre d’heures exacte en se connectant avec le Power tuner !!!

wachocrf
            Participant

putin dcrouzel tu vien de m’apprendre un truc la !!! ca va bien me servir car je vais pas tardé a acheté un 450yzf ! et en plus j’ai un collegue qui a le boitié

dcrouzel
              Participant

ah ah !!! sauf qu’avec le boitier on peu remettre le compteur à zéro , mais faut pas le dire !!!!

wachocrf
                Participant

cool donc ca sert a rien mdr !!!

sauf si le mec na jamais connecté un boitié mais bon sa …

dcrouzel
                  Participant

d’un autre coté , je n’en connais pas beaucoup qui ont le power tuner !!!!!

laurent1165
                    Participant

Moi je dis que des motos de 2 à 3 ans qui ont , soit disant 30 heures de marche , il est EVIDENT que les vendeurs (professionels inclus) sont de MAUVAISE FOI .

Alors NON il ne faut pas faire confiance !

job462
                      Participant

moi ma moto de 2008 a réelement 70heures je ne fais que quelque courses et un dimanche de temps en temps

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce