15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Combien d’ HEURES a votre moto

• Auteur
    laurent1165
    Participant

J’ entends de plus en plus parler de compteurs d’ heures mais curieusement à la vente aucune moto ou presque n’ en est équipé.

Bizarrement toutes les motos affichent environ 35 heures même chez des professionnels , il est évident qu’ il y a dissimulation.

La mienne , modèle 2008 , en a 110 et prête à en faire autant si je continue à la bichonner ( piston 40h , chaine distri et segments neufs)

Et vous combien affiche votre Machine ?

louloumx40
      Participant

C’est vrai ce que tu dis!quand j’ai acheté la mienne,elle avait environ 35 h! lol

Comment savoir?on peut pas.

Surtout que maintenant ils font meme des compteurs avec remise a zéro!autant dire aucun intéret!

La mienne a 80h,de 2010,et comme toi je la bichonne!

sebcrf09
        Participant

lol la mienne a 32h mdr! et je dis pas ca pour la vendre!

c vrai k dans les annonces on voit souvent un nombre d heures peu important, après il faut faire la pare des choses, regarder l usure sur le cadre et les carters… ca donne une indication mais ca fait pas tout

dam2411
          Participant

La mienne à 165H, crf 2008 ! Et je peux te dire que je prefere avoir la mienne à 165H en parfait etat que des motos de 30H non entretenues et rincées…

Je l’avais acheté neuve ! historique de 165H connu…

Et la je viens de refaire le moteur complet haut et bas moteur et je peux te dire que je la vendrais les yeux fermés !

Ce qui est important, c’est la tracabilité ! un pote qui cherchait une moto a abandonné une vente car le mec n’etait pas en mesure de justifier l’entretien. Certes le gars faisait sa mecanique lui même, mais lorsque mon pote a demandé les factures des pieces, bizarrement rien … du coup aurevoir…

Bref y’a des gens honnetes, y’a des malhonnetes !

laurent1165
            Participant

A part quelques oiseaux RARES qui achètent des motos NEUVES pour tourner une fois par mois et l ‘ admirer dans le garage .

Tous les autres investissent dans du matériel récent avec un potentiel mécanique maximum afin de participer à un championnat et rouler serein toute l’ année pour finir avec un compteur d’ heures qui affiche environ…………….

……………………" 50 heures , dès la PREMIERE ANNEE !!!

Alors messieurs les vendeurs arrêtez de nous prendre pour des CONS !!

baptiste58
              Participant

moi 250 rmz 2008 170 heure moteur refaire a 140 heure et pete au car =) 

mxguewen
                Participant

Moi 250 rmz de 2012 acheter en octobre et bien 30 minutes au compteur et oui je fais parti de ceux qui achete des motos neuve pour la regarde dans le garage!!!!

Et non pas roule depuis cause blessure 🙁

riderhonda
                  Participant

moi 250 crf 2011, je les acheter cazi  neuve (3h) et j’ai mis un compteur la deuxieme sortie, là elle à 7 heures avec un compteur qui se remet pas à zéro

voila pour ma part

flyman49
                    Participant

Por ma part 250 sx 2012 acheté la semaine dernière et elle en est à 4H tt pile ( avec compteur d’heure mis des l’achat de a moto )  😀

dcrouzel
                      Participant

450 yzf de 2011 echetée neuve  , 80 heures et on roule  pas très souvent  !!!!!!!

laurent1165
                        Participant

80 heures en 2 ans , ça doit être la moyenne de la plupart d’entre nous.

dcrouzel
                          Participant

la moto n’a pas deux ans car achetée en octobre 2010 .

laurent1165
                            Participant

Cela fait donc plus , en tout cas , que les Fameuses 35 heures qu ‘affichent la plupart des motos en vente !!

dcrouzel
                              Participant

elles ont toutes 35 heures !!!!!

thekids
                                Participant

250 kxf 2010 avec 16h au compteur 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce