3 Marseillaises au GP de Suisse
rien du côté des médias Français
comme d’habitude
‘heureusement..
Cette chanson m’herisse encore plus le poil que le lip dub…
Même en reggae?
joetime a écrit :Même en reggae?
Voilà la seule version que le red tolère:
Franchement c’est un hymne atroce, paroles et musique…
Je préfère cent fois Le chant des partisans, par exemple…
Un chant guerrier pour un pays dont la devise est Liberté Égalité Fraternité, faut surtout pas y voir de contradiction…
savemxgp a écrit :joetime a écrit :Même en reggae?
Voilà la seule version que le red tolère:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=_vLaccjgvM0
Je ne connaissais pas cette version. Merci :))))
gator a écrit :Franchement c’est un hymne atroce, paroles et musique…
Je préfère cent fois Le chant des partisans, par exemple…
Je suis pas patriote pour deux sous, mais La Marseillaise claque grave. Surtout sur un terrain de sport.
#keloreur
#cesttonavis
Ai-je prétendu le contraire?
;-))
Otez-moi d’un doute, hymne à chier, n’est ce pas un pléonasme?
Lyrics à chier (On est beaux, on est grands, on est forts, on va déglinguer ceux qui sont pas d’accord) est une quasi-constante…
Musicalement, y a vraiment plus mélodieux et majestueux que la Marseillaise, à mon sens…
Bon, après, j’avoue que pendant des années, à chaque victoire de Cairoli, pendant l’hymne italien, une voix sonorisée débitait dans un coin de mon crâne “Ce soir, place du Marché, pour les petits et les grands, le cirque Fratellini dans votre ville! Ne ratez pas ses lions, ses clowns, ses acrobates! Spectacles à 18 et 21h!”…
savemxgp a écrit :Un chant guerrier pour un pays dont la devise est Liberté Égalité Fraternité, faut surtout pas y voir de contradiction…
“Mon cher Ludwig, vous connaissez mal les français. Nous avons le complexe de la liberté, ça date de 89. Nous avons égorgé la moitié de l’Europe au nom de ce principe”.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris