cloche Hinson

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par syrius, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #448859
    syrius
    Participant

      Quelqu’un ici a forcement deja monté une cloche Hinson sur une Honda (je ne sais pas comment sont faites les autres marques).

      Je voulais savoir si le pignon qui est rivé sur la cloche d’origine est livré sur la Hinson ou s’il faut le recupérer (rivets faciles a percer ou pas?) et comment c’est remonté sur la Hinson.

      Il y a aussi un modele avec amortisseur de couple en caoutchouc, quelqu’un a t il testé?

      Les autres fabricants (BUD, MXT) sont ils fiables?

      #1108488
      ben.dijon
      Participant

        Une Hinson c’est le top mais c’est cher!!!
        En plus il faut récupérer la couronne sur la cloche d’origine, en tout cas il faut perser les rivets et la couronne est remontée sur la hinson avec des vis.
        Tu vas enfin economoser des embrayages et des coups de limes….
        En tout cas moi sur le 250 YZ c’est nikel mais maintenant c’est les disques qui cassent!!!

        #1108489
        syrius
        Participant

          OK merci, ils cassent ou tes disques? sur les oreilles exterieures ou il se fendent en 2?
          T’as mis koi comme disques, tu crois que ca vient de leur qualité ou de la cloche? (c’est peut etre pour ca kil y a un modele avec amortisseur!)

          #1108490
          florianxxxxx
          Participant

            sa sert a quoi une cloche hinson?

            #1108491
            ben.dijon
            Participant

              Ben en fait c les garnis qui cassent et le bout part ds la boite mais je crois que toute les cloches sont montés sur silenblock, je sais pas!!!!
              La cloche hinson est une cloche renforcé qui evite toute explosion de la cloche d’origine ou des probleme d’embrayage qui cire des que ta brele a un peu d’heure, pas besoin de limer toute les semaines….

              #1108492
              syrius
              Participant

                juste pour remonter le message!

                ya pas + de monde qui a monté de l’embrayage adaptable ici?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.