📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

Clavicule, 2-3 questions, svp…

• Auteur
    wango
    Participant

euh Flèche bleu t’es sur que tu n’as que 33 ans? parceque si pour toi les kx-f « roucoulent d’une petite voie feutrée », soit tu nous caches vraiment ton âge, soit t’es sourd dingue de façon pathologique. ou alors t’es vraiment amoureux…

greczed
      Participant

y’a un peu de tout ça wango mais il a bien 33 piges le poulet !!!

et puis il s’est fracassé à la 3ème sortie avec l’engin alors pas trop eu l’temps d’entendre le barouf de la brêle… LOL !

Anonyme

33 ans et toutes mes dents par contre il est possible que l’amplitude pavillonnaire de mes oreilles deforme légerement le bruit feutré du 4 coups .
          Bon on est pas la pour parler prothése auditive j’attend toujours vos conseil quant a la reprise du motocross contre avis medical???????????????????

denisx
          Participant

Quand tu es payé à la com’ sur 7 paramètres, tu n’as pas le choix faut y aller !

jme
            Participant

DeniSx, je ne suis pas tout à fait à la com’, …non.

Enfait c’est mal tombé -je suis mal tombé, plutôt, lol-, je suis en grosse période de bourre.

Entre la chute et l’intervention, j’ai bossé 4 jours pour honorer les rencards prévus, et décaller les autres… Et quand tu as beaucoup de choses sur le feu, c’est difficile de s’absenter de la cuisine sans prévenir…

ahahah !!!

Anonyme

A FLECHEBLEUE, quand on est jeunot comme toi, on n’hésite pas : on n’écoute pas les médecins et on continue à rouler car ça maintient la forme.
                Perso, je me suis cassé une clavicule à 42 balais (1 plaque + 5 vis) et à presque 47 je roule toujours.
                Donc, il te reste encore au moins 14 ans de licence devant toi…….

schtrunebune
                Participant

Salut JME, je te souhaite un prompt rétablissement, et espère que tu ne souffres pas trop. Courage et patience.

killersaya
                  Participant

moi je me suis peter la clavicule en janvier le 8 pour etre exact, et j’ai arreter le sport pdt 1 mois et demi, en fevrier je refaisais un petit peu de volley, mais au ski je me suis pris un mec et ca a repété le 16 fevrier, là la clavicule c’est cassé au meme endroit et les deux partie se sont separé de plus d’un centimetre, qd je touchais c’etait horrible et ca craquait qd je bougeais, j’ai gardé les anneaux pdt 3 semaines et demie et le chirurgien m’avait dit d’appuyer vers le bas, ca fait un peu mal mais ca force a la partie superieur de la clavicule et de se replacer avec l’inferieure, moi la bosse je l’ai aussi et elle est grosse car j’ai un double cale

jme
                    Participant

Et ouais, la misère…

Quand je pense que ça va être chaud pour faire de la moto début août, alors que j’ai posé 2 SEMAINES de congés pour aller rouler sur les pistes qui me font rêver, c’est vraiment trop LA RALLA !!

En plus, la miss je n’ai pas pu la bricoler depuis ma chute, car j’ai des points de suture aux mains (karcher interdit, lavage filtre interdit, la bricole avec une clavicule et main droites cassées, interdit aussi…).

Pfffff…

VIVE LE PARE PIERRE DE MA GRAND MERE !!!

Ca m’apprendra à faire le mia…

snowcoi
                      Participant

En tout cas je suis bien heureux de lire vos témoignages car sans eux j’aurais certainement repris l’enduro un peu trop tot. Debut juillet ça fera 2 mois, je pense que ce sera ok. Par contre j’ai une douleur persistante dans la main, j’espere qu’il n’y a rien de cassé.

salut.

greg_
                        Participant

Salut,meme probleme pour moi, suite a une grosse chute le 16 mai femur et clavicule.
                          Operation de la clavicule le 24 mai(plaque et 6 vis) mais depuis je n’ai plus aucune sensibilitee autour de la cicatrice, est ce que quelqu’un a eut ce probleme?Combien de temps pour que ca revienne?
                          Merci

jme
                          Participant

Pas de problème GG83… mais tu sais que pour moi, Port St Louis, c’est rapé !

Anonyme

SALUT GREG
                              T’inquietes pas au niveau de l’insensibilité autour de la cicatrice c’est du au coup de scalpel qui a sectionné pas mal de terminaisons nerveuses d’ou insensibilité de la peau .
                              Sinon bon retablissement et courage parce que la réeduc c’est quand meme chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l’aubergiste
                              Participant

L’histoire du laitage pour améliorer la calcification c’est du bidon….80% de vos apports en calcium arrivent par la flotte que vous buvez…( que vous devriez boire, sorry).

greczed
                                Participant

et chicken Flêchebleu, la réeduc, c’est aussi chaud qu’avec le camescope ???

MDR !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce